yoyo.le.petaf a écrit : jeu. 5 juin 2025 15:06
Pour faire plus simple, Grofion vient de m'envoyer la bête, pour que je la regarde...
J'espère que tu la protégera bien pour le voyage retour, c'est fragile ces petites choses
Tout dépendra du calage pour le voyage aller...
On est entre Gentleman...
Donc rien a craindre..!!
Par contre la doublure lumière de la BARAFOUTACROTTE...
Ferait mieux de la mettre en veilleuse sinon son pole sud risque plus qu'un réchauffement climatique..
et y'aura plus de glaçons dans frigo des cimes quand la VOLTIGEUSE LANGLOISE pointera son groin..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Il est arrivé, et à première vue:
- la buse est bouchée,
- l'aiguille est un peu tordu,
- la chapeau de buse et la buse sont marquésb2 alors que l'aiguille est une 3.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais le point 1 devrait être la cause de ton problème...
yoyo.le.petaf a écrit : mer. 21 mai 2025 07:15
Mais à mon avis entre des pointes de sopalin transformée en mèche et des cotons tiges trempés dans de l'acétone, tu devrais avoir ce qu'il faut pour nettoyer correctement l'intérieur de ton aéro
Je n'utilise que cela pour nettoyer au quotidien le mien.
J'ai eu un truc à ultrasons, je m'en suis débarrassé car il ne servait à rien.
C'est ce que je fais pour nettoyer la buse après utilisation
Mais moi je sépare les 2 feuille du sop' pour que ce soit plus simple pour faire la pointe
Avec les 2 feuille cela fait trop epais
Et le traditionnel coton tige qui m'a beaucoup aidé lors de ma catastrophe AK
yoyo.le.petaf a écrit : mer. 11 juin 2025 20:53
Il est arrivé, et à première vue:
- la buse est bouchée,
- l'aiguille est un peu tordu,
- la chapeau de buse et la buse sont marquésb2 alors que l'aiguille est une 3.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais le point 1 devrait être la cause de ton problème...
Laquelle buse, de l'aéro ou du proprio ?
Bon ben ça semble bien parti mon gruink après expertise du bazar. Par contre il serai bien de mettre la buse qui correspond à ton aiguille à l'avenir, ou changer l'aiguille pour aller avec la buse. Sinon les biseaux et diamètres ne sont pas les mêmes.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!