Surcouf - HobbyBoss 1:350
- Boubous
Re: Surcouf - HobbyBoss 1:350
Je sais que l 'organisation de la partouze du 8 mai t'as pris pas mal de temps, mais là SAPrends du retard...
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
-
Sap
C'est SAP(pas) ma faute, colimolo m'a enfilé comme il faut, j'attends les bandes de masquages Tamiya
Mais la première couche de peinture rouge est visible sur les photos du 8 mai, je suis en vacance ça devrait le faire pour finaliser au minimum la peinture
Mais la première couche de peinture rouge est visible sur les photos du 8 mai, je suis en vacance ça devrait le faire pour finaliser au minimum la peinture
-
Sap
Le projet avance, mais les rambardes se détachent, le gouvernail se barre, les bandes de masquage enlèvent la peinture...
Mais je vais m'en sortir ! « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire », comme dirait l'autre !

Je vais laisser reposer ce soir et je finaliserai la peinture demain !
Mais je vais m'en sortir ! « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire », comme dirait l'autre !

Je vais laisser reposer ce soir et je finaliserai la peinture demain !
- Boubous
Y a pas mort mort d'homme, çà se reprend facilement tes éclats.
Par contre je suis surpris par le décalage des arbres d'hélice! Une merdouille de plus à ajouter à ce SM inutile bourré de problèmes.
Par contre je suis surpris par le décalage des arbres d'hélice! Une merdouille de plus à ajouter à ce SM inutile bourré de problèmes.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- GROFION
C'est comme toi..Boubous a écrit : ven. 22 mai 2026 06:04 Y a pas mort mort d'homme, çà se reprend facilement tes éclats.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre je suis surpris par le décalage des arbres d'hélice! Une merdouille de plus à ajouter à ce SM inutile bourré de problèmes.![]()
Tu portes a gauche..!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
- Tophe
Et bien, je te tire mon chapeau, mon Sap!
Ça ferait bien longtemps que je t'aurais tout foutu à la poubelle, moi...
Tiens bon, lâche pas, je suis sûr que tu vas nous sortir un truc top!
Ça ferait bien longtemps que je t'aurais tout foutu à la poubelle, moi...
Tiens bon, lâche pas, je suis sûr que tu vas nous sortir un truc top!
Cette Faute envers moi était la dernière...!
- smol67