Surcouf - HobbyBoss 1:350
- Boubous
Re: Surcouf - HobbyBoss 1:350
Je sais que l 'organisation de la partouze du 8 mai t'as pris pas mal de temps, mais là SAPrends du retard...
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
-
Sap
C'est SAP(pas) ma faute, colimolo m'a enfilé comme il faut, j'attends les bandes de masquages Tamiya
Mais la première couche de peinture rouge est visible sur les photos du 8 mai, je suis en vacance ça devrait le faire pour finaliser au minimum la peinture
Mais la première couche de peinture rouge est visible sur les photos du 8 mai, je suis en vacance ça devrait le faire pour finaliser au minimum la peinture
-
Sap
Le projet avance, mais les rambardes se détachent, le gouvernail se barre, les bandes de masquage enlèvent la peinture...
Mais je vais m'en sortir ! « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire », comme dirait l'autre !

Je vais laisser reposer ce soir et je finaliserai la peinture demain !
Mais je vais m'en sortir ! « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire », comme dirait l'autre !

Je vais laisser reposer ce soir et je finaliserai la peinture demain !
- Boubous
Y a pas mort mort d'homme, çà se reprend facilement tes éclats.
Par contre je suis surpris par le décalage des arbres d'hélice! Une merdouille de plus à ajouter à ce SM inutile bourré de problèmes.
Par contre je suis surpris par le décalage des arbres d'hélice! Une merdouille de plus à ajouter à ce SM inutile bourré de problèmes.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- GROFION
C'est comme toi..Boubous a écrit : ven. 22 mai 2026 06:04 Y a pas mort mort d'homme, çà se reprend facilement tes éclats.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre je suis surpris par le décalage des arbres d'hélice! Une merdouille de plus à ajouter à ce SM inutile bourré de problèmes.![]()
Tu portes a gauche..!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
- Tophe
Et bien, je te tire mon chapeau, mon Sap!
Ça ferait bien longtemps que je t'aurais tout foutu à la poubelle, moi...
Tiens bon, lâche pas, je suis sûr que tu vas nous sortir un truc top!
Ça ferait bien longtemps que je t'aurais tout foutu à la poubelle, moi...
Tiens bon, lâche pas, je suis sûr que tu vas nous sortir un truc top!
Cette Faute envers moi était la dernière...!
- smol67
-
Sap
Et voilà ! Le vieillissement a été réalisé avec des huiles et des Enamel, je suis assez content du résultat. Il me reste à faire les fils/antennes et la base du suppôt (et à réparer ce fichu gouvernail qui se barre toujours
).
Je vais mettre le projet en pause pour le moment. La prochaine étape sera de créer le socle et de couler la résine !
.

Je vais mettre le projet en pause pour le moment. La prochaine étape sera de créer le socle et de couler la résine !

- Le Yéti
Tu t'en tire très très bien, la peinture est top

- Tophe
Franchement, je le trouve superbe!
Bravo pour le montage propre malgré une base pas top et, surtout, une très, très belle peinture !
En plus, on ne le vois jamais en expo !
Félicitations, Sap!

Bravo pour le montage propre malgré une base pas top et, surtout, une très, très belle peinture !
En plus, on ne le vois jamais en expo !
Félicitations, Sap!
Cette Faute envers moi était la dernière...!