Boubous a écrit : dim. 4 janv. 2026 08:22
L'effet des galets côté G est voulu ou c'est du à la casse? Tu vas pouvoir le mettre sur un terrain accidenté.
je me suis fait la même réflexion .. terrain bosselé et zou
C'est bien le résultat de la casse donc on va effectivement essayer de faire le sol en conséquence...
et en travaillant aussi la texture du terrain avec la pâte de chez AK qui est un régale a mettre en place et a utiliser..
En espérant que la cyano tienne les chenilles jusqu’à la fin du dio..!!
smol67 a écrit : sam. 3 janv. 2026 20:55
Elles vont virer papillon tes chenilles !
Toi aussi.. méchant... colis..!!
PATATOR..!!
Mais bien sûr !
Blablabla !...
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
C'est bien le résultat de la casse donc on va effectivement essayer de faire le sol en conséquence...
et en travaillant aussi la texture du terrain avec la pâte de chez AK qui est un régale a mettre en place et a utiliser..
sinon tu vires les chenilles merdiques quand tu as les 3D. je trouve dommage que la qualité de ces "foutues chenilles vinyles de merde" ne soient pas à la hauteur de ton travail sur le RSO
sinon tu vires les chenilles merdiques quand tu as les 3D. je trouve dommage que la qualité de ces "foutues chenilles vinyles de merde" ne soient pas à la hauteur de ton travail sur le RSO
Vu qu'il va aller faire un tour dans la boue du front de l'est les chenilles 3D seraient de lard pour un mouton'j...!!
Je réserverai les 3D pour un dio printemps/été...
J'en ai encore 3 plus 2 cabines bois et celui avec le PaK 75...
Donc j'ai de quoi faire..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous a écrit : dim. 4 janv. 2026 08:22
L'effet des galets côté G est voulu ou c'est du à la casse? Tu vas pouvoir le mettre sur un terrain accidenté.
je me suis fait la même réflexion .. terrain bosselé et zou
Plus que 3 normalement...
Mais je pense attaquer le dio sous peu afin de ne pas être comme souvent a l'arrache...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
smol67 a écrit : lun. 5 janv. 2026 09:56
C'est super bien fait, j'aimerais bien en arriver là moi !
Franchement y'a pas de secrets...
De belles figurines... avec une gravure correcte...
De la peinture acrylique et des jus tout fait ou a faire soi-même...
Des pinceaux 3 a 5/0...
La doc sur La toile...
Et en avant... Fernand..!!
bon j'ai encore des trucs a coller et a faire... et le chrono tourne...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY