Histoire de soutenir notre EMBLOCHEUR et notre BRETZELEUR du magnifique challenge en cours..
Je glisse ici un petit montage rapide de ce petit engin au combien singulier par son look..
Avec la sortie chez MINIART de la série du même jus.. mais qui sont d'un autre level coté détails intérieurs et extérieurs...
je me suis rappeler en avoir quelques uns ainsi que la version 03 avec le PaK 7.5 tracté et le modèle 7.5 PaK 40/4 du même fabricant..
Le montage s'est bien passé a part peut-être un plastique un poil cassant..
Qualité de l'injecté ou age du plastique..?? ??
Pas trop de galère en gros...
Un équipage pour jeep sera mis en place après un peu de rabotage histoire de pouvoir fermer les portes...
Peut-être que not'e OSTROGOTH sera motivé pour faire celui que la BERICHONNAISE lui a fourré..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Peut-être que not'e OSTROGOTH sera motivé pour faire celui que la BERICHONNAISE lui a fourré..!!
Et avec l'aide de qui?
Bien sympa cette bestiole. Tu le fais dans la boue ou la neige.
Pardon.. mais je ne savais pas que tu destinais a fourrer l'ALSACIENNE comme un Chamonix....!!
Avant que tu me le dises..!!
Je ne sais pas encore..
cela risque d’être dans le frisquet au vue de l’équipage au commande..
Et je pense rajouter des choses...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
R2D2 a écrit : mar. 8 juil. 2025 23:51
elle démarre bien cette affaire man
Oui je confirme la facilité du montage pour un kit des années 70 qui a mon sens a encore toujours de beaux jours avec une peinture et une mise en situation adéquate (comme Sheila)..
Seul les chenilles sont a remplacer par des Friul ou autres..
je vais voir si elle existe en 3D..
Qui sait..!!
Le Yéti a écrit : mer. 9 juil. 2025 12:10
Il fait moins chaud, donc tu peux reprendre la peinture là
Je sens un poil de moquerie dans ton commentaire..
Les boites se rangent mal dans ton placard..?? ?? ??
J'ai récupère mon aéro de chez le Doc Yoyo..
Donc je vais m'y mettre.. et sur la suite qui ira avec..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY