GROFION a écrit : mar. 29 avr. 2025 11:09Tres belle reprise dans le suppositoire...!!
Seule petite chose qui me questionne..
La couleur bleu lagon de l'eau qui pour moi me fait penser plus a Tahiti que le St Laurent...
J'aurai vu un bleu plus profond.... foncé......!!!
Oui c'est vrai aussi. On va donc dire très grand nord Atlantique près du cercle polaire il me semble qu'elle est bien bleue comme en Corse.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
GROFION a écrit : mar. 29 avr. 2025 11:09Tres belle reprise dans le suppositoire...!!
La couleur bleu lagon de l'eau qui pour moi me fait penser plus a Tahiti que le St Laurent...
Oui c'est vrai aussi. On va donc dire très grand nord Atlantique près du cercle polaire il me semble qu'elle est bien bleue comme en Corse.
Atlantique sud aussi.. Argentine... l'eau est bleue la bas.. fait plus chaud..!!
Sinon demande au Yeti qu'il passe un fil a ses cousins du grand nord..
Il doit bien avoir un pingouin ou un orignal dans la famille pour confirmer..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Atlantique sud aussi.. Argentine... l'eau est bleue la bas.. fait plus chaud..!!
Sinon demande au Yeti qu'il passe un fil a ses cousins du grand nord..
Il doit bien avoir un pingouin ou un orignal dans la famille pour confirmer..!!