Uboot type VII C Hobbyboss 1/350 Terminé!
-
Re: Uboot type VII C Hobbyboss 1/350
On attend alors... 

- Boubous
Après séchage toute la nuit, voila le résultat.

Puis passage d'une deuxième couche de gel AK pour donner encore plus de profondeur et finir de boucher le bord côté droite du sous marin.

Puis passage d'une deuxième couche de gel AK pour donner encore plus de profondeur et finir de boucher le bord côté droite du sous marin.

Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- Le Yéti
Ma foi c'est prometteur cette affaire 

- Boubous
Re: Uboot type VII C Hobbyboss 1/350 terminé!
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
-
Re: Uboot type VII C Hobbyboss 1/350 Terminé!
Pas mal ,belle peinture vu l'échelle. La disposition des blocs de glace est peut-être un peu trop régulière. Tu peux aussi blanchir les bords pour donner plus de profondeur et ainsi centrer le regard sur le sous marin.

- cyfloril
ça rend bien
mais je me faisais une réflexion il est pas un peu trop flottant ton Uboot. j'ai l'impression que c'est plus immergé que ça.
PS tu pourras mettre un doigt de Ricassou avec tout ces glaçons et cette flotte

PS tu pourras mettre un doigt de Ricassou avec tout ces glaçons et cette flotte

- Boubous
Oui c'est possible mais en même j'en ai déjà raboté gros sur le dessous et j'étais au maxi pour qu'il tienne.cyfloril a écrit : dim. 27 avr. 2025 22:06 ça rend bien![]()
mais je me faisais une réflexion il est pas un peu trop flottant ton Uboot. j'ai l'impression que c'est plus immergé que ça.
Et puis côté historique je ne sais vraiment pas si cela est possible ou pas d'en avoir eu un dans les glaces comme ça. Peut-être vers l'embouchure du st Laurent, Terre neuve...
J'y ai pensé a blanchir les bords mais vu qu'il est à l'arrêt et que la mer est calme, j'ai hésité.little kriss a écrit : dim. 27 avr. 2025 19:58 Pas mal ,belle peinture vu l'échelle. La disposition des blocs de glace est peut-être un peu trop régulière. Tu peux aussi blanchir les bords pour donner plus de profondeur et ainsi centrer le regard sur le sous marin.
-
- Le Yéti
Les laisse pas dire, il est joli ton suppo, et bravo pour la flotte, j'aurais pas fait mieux

- GROFION
Tres belle reprise dans le suppositoire...!!
Seule petite chose qui me questionne..
La couleur bleu lagon de l'eau qui pour moi me fait penser plus a Tahiti que le St Laurent...
J'aurai vu un bleu plus profond.... foncé......!!!

Seule petite chose qui me questionne..
La couleur bleu lagon de l'eau qui pour moi me fait penser plus a Tahiti que le St Laurent...
J'aurai vu un bleu plus profond.... foncé......!!!

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS