Le Yéti a écrit : dim. 13 avr. 2025 10:56 Alors je propose une petite modification des règles, vraiment rien, mais qui a son importance. Je propose que le gagnant, au lieu d'envoyer une boite au participant de son choix, réconforte le deuxième de n’être arrivé que deuxième, le pauvre![]()
![]()
![]()
yoyo.le.petaf a écrit : dim. 13 avr. 2025 11:25 Au fait, depuis quand faut-il une excuse pour envoyer quelque chose au Celafota?
pourtant avec tout ce que tu montes tu pourrais gagner ..... ah ben non c'est vrai ... faut les peindre aussiGROFION a écrit : dim. 13 avr. 2025 12:00yoyo.le.petaf a écrit : dim. 13 avr. 2025 11:25 Au fait, depuis quand faut-il une excuse pour envoyer quelque chose au Celafota?
HhhaAaaAaa.. ben voilà..
Y'a pas que moi qui le dit..
Depuis quand on doit trouver des excuses..!!?? ?? ??
C'est du n'imp'... de la mièvrerie.. lamentable..!!
![]()
![]()
![]()
Au moins déjà moi je colle..R2D2 a écrit : dim. 13 avr. 2025 12:25 pourtant avec tout ce que tu montes tu pourrais gagner ..... ah ben non c'est vrai ... faut les peindre aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maclou a écrit : dim. 13 avr. 2025 20:03 1 je suis pas juge, vu qu'il n'y a pas de jugement juste un comptage.
2 je ne suis pas corrompu, personne ne veut me payer pour faire fourrer notre celafota ( même pas lui qui va ramasser des boites)
3 c'est un site de maquettistes pas de figurinistes autant que je sachedonc pouet pouet
4 je n'empêche personne de fourrer notre celafota, je voulais juste ajouter un côté ludique, et lui rappeler l'article 3.49 enfreint par le celafota![]()
5 personne n'est obligé de jouer avec nous, vous êtes libre de rester dans votre coincoin et fourrerou non le celafota.
Pour la règle du Yétiok je joue
grazia a écrit : dim. 13 avr. 2025 20:23maclou a écrit : dim. 13 avr. 2025 20:03 1 je suis pas juge, vu qu'il n'y a pas de jugement juste un comptage.
2 je ne suis pas corrompu, personne ne veut me payer pour faire fourrer notre celafota ( même pas lui qui va ramasser des boites)
3 c'est un site de maquettistes pas de figurinistes autant que je sachedonc pouet pouet
4 je n'empêche personne de fourrer notre celafota, je voulais juste ajouter un côté ludique, et lui rappeler l'article 3.49 enfreint par le celafota![]()
5 personne n'est obligé de jouer avec nous, vous êtes libre de rester dans votre coincoin et fourrerou non le celafota.
Pour la règle du Yétiok je joue
![]()
![]()
![]()