Challenge 2025 de Mr G

Le challenge spécial célafota
grazia

Re: Challenge 2025 de Mr G

Message par grazia »

R2D2 a écrit : dim. 13 avr. 2025 09:43
maclou a écrit : dim. 13 avr. 2025 09:16 Tu veut participer Mr G ? :D
Il y a pas de frais d'inscription :+:
et ça serait drôle qu'il soit obligé de s'auto-fourrer :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
;( ;( ;(
Ma petite fille s'appelle Nina
Et j'en suis gaga
Le Yéti

Message par Le Yéti »

Alors je propose une petite modification des règles, vraiment rien, mais qui a son importance. Je propose que le gagnant, au lieu d'envoyer une boite au participant de son choix, réconforte le deuxième de n’être arrivé que deuxième, le pauvre :ange: :ange: :ange:
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
R2D2
Administrateur du site

Message par R2D2 »

Le Yéti a écrit : dim. 13 avr. 2025 10:56 Alors je propose une petite modification des règles, vraiment rien, mais qui a son importance. Je propose que le gagnant, au lieu d'envoyer une boite au participant de son choix, réconforte le deuxième de n’être arrivé que deuxième, le pauvre :ange: :ange: :ange:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

il rigole moins le maclou là
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
yoyo.le.petaf

Message par yoyo.le.petaf »

Et le deuxième réconforte le troisième, et ainsi de suite?

Au fait, depuis quand faut-il une excuse pour envoyer quelque chose au Celafota?
GROFION

Message par GROFION »

yoyo.le.petaf a écrit : dim. 13 avr. 2025 11:25 Au fait, depuis quand faut-il une excuse pour envoyer quelque chose au Celafota?

HhhaAaaAaa.. ben voilà..
Y'a pas que moi qui le dit..
Depuis quand on doit trouver des excuses..!!?? ?? ??
C'est du n'imp'... de la mièvrerie.. lamentable..!!
;( ;( ;(
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
R2D2
Administrateur du site

Message par R2D2 »

GROFION a écrit : dim. 13 avr. 2025 12:00
yoyo.le.petaf a écrit : dim. 13 avr. 2025 11:25 Au fait, depuis quand faut-il une excuse pour envoyer quelque chose au Celafota?

HhhaAaaAaa.. ben voilà..
Y'a pas que moi qui le dit..
Depuis quand on doit trouver des excuses..!!?? ?? ??
C'est du n'imp'... de la mièvrerie.. lamentable..!!
;( ;( ;(
pourtant avec tout ce que tu montes tu pourrais gagner ..... ah ben non c'est vrai ... faut les peindre aussi :lit: :lit: :lit: :+++: :+++: :petard: :petard:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
GROFION

Message par GROFION »

R2D2 a écrit : dim. 13 avr. 2025 12:25 pourtant avec tout ce que tu montes tu pourrais gagner ..... ah ben non c'est vrai ... faut les peindre aussi :lit: :lit: :lit: :+++: :+++: :petard: :petard:
Au moins déjà moi je colle..
Après c'est une autre affaire...
:+++: :+++: :+++:

Les 2 juges corrompus initiateurs de ce concours truqué ainsi que de la règle bidouillée ne veulent pas prendre en compte les figurines..
Même par 4 ou 5 venant d'une boite..
Ce qui est franchement...
j'ai pas le mot..!!
:o :o :o
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
maclou

Message par maclou »

1 je suis pas juge, vu qu'il n'y a pas de jugement juste un comptage.
2 je ne suis pas corrompu, personne ne veut me payer pour faire fourrer notre celafota ( même pas lui qui va ramasser des boites)
3 c'est un site de maquettistes pas de figurinistes autant que je sache :ptdr: donc pouet pouet
4 je n'empêche personne de fourrer notre celafota, je voulais juste ajouter un côté ludique, et lui rappeler l'article 3.49 enfreint par le celafota :lit:
5 personne n'est obligé de jouer avec nous ;), vous êtes libre de rester dans votre coincoin et fourrerou non le celafota.

Pour la règle du Yéti :+: ok je joue
grazia

Message par grazia »

maclou a écrit : dim. 13 avr. 2025 20:03 1 je suis pas juge, vu qu'il n'y a pas de jugement juste un comptage.
2 je ne suis pas corrompu, personne ne veut me payer pour faire fourrer notre celafota ( même pas lui qui va ramasser des boites)
3 c'est un site de maquettistes pas de figurinistes autant que je sache :ptdr: donc pouet pouet
4 je n'empêche personne de fourrer notre celafota, je voulais juste ajouter un côté ludique, et lui rappeler l'article 3.49 enfreint par le celafota :lit:
5 personne n'est obligé de jouer avec nous ;), vous êtes libre de rester dans votre coincoin et fourrerou non le celafota.

;( ;( ;(
Ma petite fille s'appelle Nina
Et j'en suis gaga
GROFION

Message par GROFION »

grazia a écrit : dim. 13 avr. 2025 20:23
maclou a écrit : dim. 13 avr. 2025 20:03 1 je suis pas juge, vu qu'il n'y a pas de jugement juste un comptage.

;( ;( ;(

Mister G va encore passer un sale moment..!!

;( ;( ;(
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Répondre