Et voilà..
C'est fini..
Comme disait l'aut'e grande tige ahuri dans son 45T...!!!
Un plaisir furtif et rapide a faire les 4 figurines...( NON.. BOUB'S.... Rien a voir avec ton carnaval ovin..!!)
Déçu qu'il n'y ai pas une seule pétoire avec leurs étuis de ceinture pour les gus en tourelle histoire de les habiller un peu..
Je pense mettre une Sten sur la tourelle a coté du chargeur..
Bon la je passe pour de bon a la peinture du FLY...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Bon ben voilà. Ils sont parfait tes rozbiffs. Jolie peinture, maintenant faut peindre la monture, un pommier, un bout de talut, et hop, sous le radieux soleil normand !
Le Yéti a écrit : jeu. 3 avr. 2025 21:08
Bon ben voilà. Ils sont parfait tes rozbiffs. Jolie peinture, maintenant faut peindre la monture, un pommier, un bout de talut, et hop, sous le radieux soleil normand !
C'est effectivement un peu l'idée pour la suite avec les troufions sur l’arrière caisse une haie..pour l'arbre c'est autre chose..etc...
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit : ven. 4 avr. 2025 11:25
Pense quand même à balancer un coup de vernis mat sur tes cavaliers, on dirait qu'ils sortent d'un pot de jelly
Le vernis mat était en train de sécher au moment des photos...!!!
C'est bizarre.. il fait effectivement satin/brillant et même l'autre de R&P fait brillant..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
J'ai toujours un doute a utiliser du vernis dans un aero..
Peur de le boucher.. déjà avec la peinture parfois je galère..
Bon j'ai un petit bac a ultra son pour nettoyer le bazard..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY