Je me suis donc jeté sur une référence de chez ROYAL MODEL en tenue qui a l'air d’être d'été et qui feront l'affaire je pense..

Cela devrait être rapide niveau montage et la peinture est relativement simple...
A suivre...
Donc le R-M n'a pas d’écouteurs...?? ?? ??yoyo.le.petaf a écrit : dim. 30 mars 2025 20:00 Bon ben yapuka...
Et n'oublie pas que le poste du radio-mitrailleur était remplacé sur les Firefly par un casier à obus...
CQFDyoyo.le.petaf a écrit : lun. 31 mars 2025 11:24 C'est plus simple: pas de buste dans la trappe droite de la caisse...
Je constate que sans les carottes de pif tu ne ferais rien.GROFION a écrit : lun. 31 mars 2025 15:27 Merci pour les commentaires et infos...
La suite des figurines..
j'ai fait les câblages avec du fil de cuivre et les supports d’écouteurs avec du plomb de bouteille de rouge.. n'arrivant a plier les P.D..!!
C'est mon côté TAS LIT BANC de la maquette et un petit gorgeon de St Emilion grand cru fait toujours du bien au moralBoubous a écrit : lun. 31 mars 2025 18:28Je constate que sans les carottes de pif tu ne ferais rien.GROFION a écrit : lun. 31 mars 2025 15:27 Merci pour les commentaires et infos...
La suite des figurines..
j'ai fait les câblages avec du fil de cuivre et les supports d’écouteurs avec du plomb de bouteille de rouge.. n'arrivant a plier les P.D..!!
![]()
![]()
![]()
ça le fait ton truc.![]()