Très sympa cette scenette.
Il te reste de la place dans tes vitrines déjà bien pleines ?
Tu vas de voir en racheter une.
Jagdpanzer Iv 1/35 Dragon
- Baron
Re: Jagdpanzer Iv 1/35 Dragon
Bonjour à tous est merci pour ces commentaires et critiques bien constructive.
Alors je dois répondre à tout un tas de chose, alors pêlemêle:
Avec quelques jours de recul nécessaires quand on a la tête dans le guidon, je suis d'accord avec vous, l'arrière aurait mérité un peu plus de travail de vécu/humidité/salissure. C'est pas interdit que je reprenne ça les jours prochains
Pour l'empoussiérage, j'avais l'impression d'en avoir fait assez. Ici aussi ça ne sera pas bien difficile d'en rajouter, même si le blindé est collé.
Pour les éraillures et autres dégâts sur la peinture, j'en ai bien fait, mais c'est discret et surtout concernant les zones de passage, je voulais représenter un blindé neuf. Mais je vois que sur les photos de cette taille, ce n'est vraiment pas visible.
Les branchages sur le blindé son effectivement en zeechium floqué au persil séché. Pour faire plus réaliste, il devrait y en avoir bien plus, mais j'i fait le choix de garder le jagd assez visible.
Et en taule, il n'y a pas d'internet... enfin normalement... en tout cas pas pour moi
Après le problème n'est pas tellement d'acheter une nouvelle vitrine, mais de savoir où la mettre
Alors je dois répondre à tout un tas de chose, alors pêlemêle:
Avec quelques jours de recul nécessaires quand on a la tête dans le guidon, je suis d'accord avec vous, l'arrière aurait mérité un peu plus de travail de vécu/humidité/salissure. C'est pas interdit que je reprenne ça les jours prochains

Pour l'empoussiérage, j'avais l'impression d'en avoir fait assez. Ici aussi ça ne sera pas bien difficile d'en rajouter, même si le blindé est collé.
Pour les éraillures et autres dégâts sur la peinture, j'en ai bien fait, mais c'est discret et surtout concernant les zones de passage, je voulais représenter un blindé neuf. Mais je vois que sur les photos de cette taille, ce n'est vraiment pas visible.
Les branchages sur le blindé son effectivement en zeechium floqué au persil séché. Pour faire plus réaliste, il devrait y en avoir bien plus, mais j'i fait le choix de garder le jagd assez visible.
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'ai pas mal d'idée en tête de dioramas plus originaux. Le problème c'est que ces projets me prendront énormément de temps à réaliser et vu ma rapidité d'exécution, j'ai peur de me lasser et de ne pas les mener à leur terme. Il faudrait tout de même que je me lance.yoyo.le.petaf a écrit : lun. 9 déc. 2024 10:29 On sent la maîtrise dans ce diorama, et une technique au point et maîtrisée. Et peut-être trop maîtrisée et reproductible?
Cela me donne l'impression que tu peux en sortir plein des comme ça, ce qui est plutôt pas mal!
Mais ce qui manque vraiment, c'est un bon coup de marteau pour casser cet espèce de plafond de verre et que tu fasses autre chose ou autrement... Et éviter finalement de tourner en rond au risque de te lasser...
Non, je ne boude pas, j'étais en tauleBoubous a écrit : mar. 10 déc. 2024 18:02 Baron tu boudes? Tu réponds pas! je viens juste de remarquer le socle arrondi du dio... Normal c'est un bas rond.OK je sort.

Il y a déjà quelques pièces qui ont été remisées au garage et le place me manque toujours.F-X a écrit : sam. 14 déc. 2024 23:45 Très sympa cette scenette.
Il te reste de la place dans tes vitrines déjà bien pleines ?
Tu vas de voir en racheter une.
Après le problème n'est pas tellement d'acheter une nouvelle vitrine, mais de savoir où la mettre

-
Re: Jagdpanzer Iv 1/35 Dragon
si et il est super et avance doucement et ton MIG Kolossal il en est où? (c'est R2 qui parlegrazia a écrit : sam. 14 déc. 2024 17:25Toi tu mets toujours de l'huile sur le feu!!maclou a écrit : sam. 14 déc. 2024 12:20 un an de célafota et mr G a toujours pas compris que c'est toujours sa faute![]()
il faut faire quelque chose là![]()
tu me confond avec R2![]()
T'as pas un avion japonais à terminer?
Sinon ton nouveau boulot bien ou bien?

bien et les collègues sont sympath