Et comme je suis aussi en ce moment en congés, et que je me suis promis depuis quelques temps de ne plus commencer quoi que ce soit sans avoir terminé le projet en cours, j'ai trouvé la solution de continuer un projet resté à l'état d'abandon.
J'ai donc sorti du tas des kits en cours un Jagdpanzer IV que j'avais commencé je ne sais plus quand pour un projet je ne sais plus lequel

C'est un vieux kit Dragon (boite rouge) qui est assez loin des standards actuels.
La zimmerit est de chez Atak.
Et il va me falloir trouver de nouvelles chenilles à moins que je veuille boucher et poncer deux pastilles d'éjection sur chaque maillon

Voici donc le kit tel qu'il était lors de sa sorti du tas des "en cours"

On peut voir que le train de roulement est monté sauf bien sûr les galets (de route et de retour)
La zimmerit est posée à l'exception du blindage frontal. Cette pièce est fournie par Atak en remplacement de la pièce du kit et non en rajout comme pour le reste de la caisse. J'avais à l'époque utilisé la pièce Dragon et retiré le cône de blindage coté pilote (la pièce Atak présente les deux cônes).
Il me fallait donc réaliser la zimmerit du blindage frontal au mastique.
Mais pour une raison que j'ai totalement oublié (je dois même dire que j'ai oublié d'avoir monté ce kit, ça doit être les effets de l'âge

Donc je me suis attelé à la tâche de la zimmerit qui est maintenant terminée et j'ai changé la canon par une pièce RB Models que j'avais dans les tiroirs.

Il est manifeste que j'avais prévu deux figurines pour ce Jagdpanzer puisque j'en ai trouvé deux dans la boite.

A bientôt pour la suite à moins que je ne l'oublie encore une fois