

Reprise du poste avant. J'ai sur les conseils de Yoyo racheté des harnais pour mettre sur le siège du bombardier. Et comme j'ai du rab, ça servira à remplir les autres oiseaux US que j'ai dans le sotock ! Un léger coup de patine, et on continue avec le lestage du nez, à base de plombage de rideau, mais c'est pas gagné. Il n'y a pas des masses de place pour y coller des billes de plomb, j'ai pas encore mis les 20g que recommande la notice, c'est bien plein, et ce n'est pas suffisant. J'ai pas trouvé plus lourd que le plomb






Ensuite on passe à une longue longue longue et fastidieuse séance de masquage pour pouvoir peindre les parties vitrées du nez. Un grand moment, et j'espère que ça vaudra le coup.

Entre temps, j'avais bouclé les ailes, et surtout le train d'atterrissage, là aussi un grand moment, c'est bordélique, ça tient pas bien, on voit que dalle une fois les capots posés, mais enfin, c'est fait, et je suis bien content. Un bon moment aussi de masticage pour raccorder les capots sur les ailes, et c'est pas fini.


Enfin, un léger aperçu encore très abstrait du final. Je vais avoir du boulot au moment de fermer le fuselage, faudra sortir le mastic, et j'ai aussi très peur pour raccorder les verrières du nez, en 3 morceaux, ça risque d'être sportif !