NON !R2D2 a écrit : lun. 3 déc. 2018 11:04Ben devant un tel affront tes alliés vont se sentir obligés de t'envoyer des armes et munitions afin que tu puisses te défendre ... un sorte de war leasing ...Tophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 22:17 Ce fut une agression violente et sournoise de la part du briseur de tibia ! La déclaration de guerre rédigée en bon et du forme accompagnait cet acte odieux envers un parti neutre !
Devant la faiblesse de mes moyens de réplique, je n'ai eu d'autre choix que de demander l'armistice !![]()
![]()
1/35 - 1/72 IBG MODELS
- Tophe
Re: IBG MODELS
Cette Faute envers moi était la dernière...!
- GROFION
Toi aussi t'es scandalisé..!!Le Yéti a écrit : dim. 2 déc. 2018 21:40 C'est quoi ces conneries de trèves ?![]()
![]()
![]()
Moshé est au courant ? Il a donné son accord ?![]()
![]()
![]()
![]()

Un Lend and lease en gros quoi.....!!Tophe a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:31NON !R2D2 a écrit : lun. 3 déc. 2018 11:04Ben devant un tel affront tes alliés vont se sentir obligés de t'envoyer des armes et munitions afin que tu puisses te défendre ... un sorte de war leasing ...Tophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 22:17 Ce fut une agression violente et sournoise de la part du briseur de tibia ! La déclaration de guerre rédigée en bon et du forme accompagnait cet acte odieux envers un parti neutre !
Devant la faiblesse de mes moyens de réplique, je n'ai eu d'autre choix que de demander l'armistice !![]()
![]()

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
- Tophe
NON !Grofion a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:38Un Lend and lease en gros quoi.....!!Tophe a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:31NON !R2D2 a écrit : lun. 3 déc. 2018 11:04Ben devant un tel affront tes alliés vont se sentir obligés de t'envoyer des armes et munitions afin que tu puisses te défendre ... un sorte de war leasing ...Tophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 22:17 Ce fut une agression violente et sournoise de la part du briseur de tibia ! La déclaration de guerre rédigée en bon et du forme accompagnait cet acte odieux envers un parti neutre !
![]()
![]()
![]()
![]()
- Le Yéti
Pardon ?Tophe a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:39NON !Grofion a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:38Un Lend and lease en gros quoi.....!!Tophe a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:31NON !R2D2 a écrit : lun. 3 déc. 2018 11:04Ben devant un tel affront tes alliés vont se sentir obligés de t'envoyer des armes et munitions afin que tu puisses te défendre ... un sorte de war leasing ...Tophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 22:17 Ce fut une agression violente et sournoise de la part du briseur de tibia ! La déclaration de guerre rédigée en bon et du forme accompagnait cet acte odieux envers un parti neutre !
![]()
![]()
![]()
![]()

-
Oh l'autre qui veut nous la jouer sur le grand air de " Vierge et Martyr"...Tophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 22:17 Ce fut une agression violente et sournoise de la part du briseur de tibia ! La déclaration de guerre rédigée en bon et du forme accompagnait cet acte odieux envers un parti neutre !
Devant la faiblesse de mes moyens de réplique, je n'ai eu d'autre choix que de demander l'armistice !
Entre la PanPan, un High Speed tractor et des socles, qui a tiré déclenché les hostilités ?
PS: c'est pas sur un chassis de 3RO que les italiens ont dérivé un canon de 90mm anti-aérien?
- Tophe
Non!Le Yéti a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:45Pardon ?Tophe a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:39NON !Grofion a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:38Un Lend and lease en gros quoi.....!!Tophe a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:31NON !R2D2 a écrit : lun. 3 déc. 2018 11:04Ben devant un tel affront tes alliés vont se sentir obligés de t'envoyer des armes et munitions afin que tu puisses te défendre ... un sorte de war leasing ...Tophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 22:17 Ce fut une agression violente et sournoise de la part du briseur de tibia ! La déclaration de guerre rédigée en bon et du forme accompagnait cet acte odieux envers un parti neutre !
![]()
![]()
![]()
![]()
- Tophe
Il me semble que siyoyo.le.petaf a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:54Oh l'autre qui veut nous la jouer sur le grand air de " Vierge et Martyr"...Tophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 22:17 Ce fut une agression violente et sournoise de la part du briseur de tibia ! La déclaration de guerre rédigée en bon et du forme accompagnait cet acte odieux envers un parti neutre !
Devant la faiblesse de mes moyens de réplique, je n'ai eu d'autre choix que de demander l'armistice !
Entre la PanPan, un High Speed tractor et des socles, qui a tiré déclenché les hostilités ?
PS: c'est pas sur un chassis de 3RO que les italiens ont dérivé un canon de 90mm anti-aérien?
- R2D2
- Administrateur du site
il vient de dire OUI !!!Tophe a écrit : lun. 3 déc. 2018 13:32Il me semble que siyoyo.le.petaf a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:54Oh l'autre qui veut nous la jouer sur le grand air de " Vierge et Martyr"...Tophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 22:17 Ce fut une agression violente et sournoise de la part du briseur de tibia ! La déclaration de guerre rédigée en bon et du forme accompagnait cet acte odieux envers un parti neutre !
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 

- R2D2
- Administrateur du site
c'est çaGrofion a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:38Toi aussi t'es scandalisé..!!Le Yéti a écrit : dim. 2 déc. 2018 21:40 C'est quoi ces conneries de trèves ?![]()
![]()
![]()
Moshé est au courant ? Il a donné son accord ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un Lend and lease en gros quoi.....!!Tophe a écrit : lun. 3 déc. 2018 12:31NON !R2D2 a écrit : lun. 3 déc. 2018 11:04Ben devant un tel affront tes alliés vont se sentir obligés de t'envoyer des armes et munitions afin que tu puisses te défendre ... un sorte de war leasing ...Tophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 22:17 Ce fut une agression violente et sournoise de la part du briseur de tibia ! La déclaration de guerre rédigée en bon et du forme accompagnait cet acte odieux envers un parti neutre !
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je rappelle que c'est tout de même la faute à qui on sait ...
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 

- Tophe