1/35 - 1/72 IBG MODELS
- Tophe
Re: IBG MODELS
Bah, vois-tu, à part les zincs et les dérivés de l'AB40, je ne suis pas très fan du matériel spaghetti... 

Cette Faute envers moi était la dernière...!
-
Je suis sûr que quand tu auras reçu une demi-douzaine de 3RO, tu vas finir par l'aimer...
Ca tombe bien, il me semble que les compteurs ne sont pas à 0
Ca tombe bien, il me semble que les compteurs ne sont pas à 0

- R2D2
- Administrateur du site
J'aime l'odeur du napalm au petit déjeuneryoyo.le.petaf a écrit : dim. 2 déc. 2018 19:39 Je suis sûr que quand tu auras reçu une demi-douzaine de 3RO, tu vas finir par l'aimer...
Ca tombe bien, il me semble que les compteurs ne sont pas à 0![]()

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 

- Tophe
Si. On a négocié une trêve suite à ton agression perfide post Expo...yoyo.le.petaf a écrit : dim. 2 déc. 2018 19:39 Je suis sûr que quand tu auras reçu une demi-douzaine de 3RO, tu vas finir par l'aimer...
- R2D2
- Administrateur du site
Raconte voir jn peuTophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 19:58Si. On a négocié une trêve suite à ton agression perfide post Expo...yoyo.le.petaf a écrit : dim. 2 déc. 2018 19:39 Je suis sûr que quand tu auras reçu une demi-douzaine de 3RO, tu vas finir par l'aimer...

- GROFION
Une trêve..R2D2 a écrit : dim. 2 déc. 2018 20:01Raconte voir un peuTophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 19:58Si. On a négocié une trêve suite à ton agression perfide post Expo...yoyo.le.petaf a écrit : dim. 2 déc. 2018 19:39 Je suis sûr que quand tu auras reçu une demi-douzaine de 3RO, tu vas finir par l'aimer...

C'est quoi ça..?? ?? ??

Un gros mot... ouais..!!

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
-
Non, tu as demandé, que dis-je supplié que dans ma grande mansuétude je t'en accorde une...Tophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 19:58Si. On a négocié une trêve suite à ton agression perfide post Expo...yoyo.le.petaf a écrit : dim. 2 déc. 2018 19:39 Je suis sûr que quand tu auras reçu une demi-douzaine de 3RO, tu vas finir par l'aimer...
- Le Yéti
C'est quoi ces conneries de trèves ?
Moshé est au courant ? Il a donné son accord ?

Moshé est au courant ? Il a donné son accord ?

- Tophe
Ce fut une agression violente et sournoise de la part du briseur de tibia ! La déclaration de guerre rédigée en bon et du forme accompagnait cet acte odieux envers un parti neutre !
Devant la faiblesse de mes moyens de réplique, je n'ai eu d'autre choix que de demander l'armistice !
Devant la faiblesse de mes moyens de réplique, je n'ai eu d'autre choix que de demander l'armistice !
- R2D2
- Administrateur du site
Ben devant un tel affront tes alliés vont se sentir obligés de t'envoyer des armes et munitions afin que tu puisses te défendre ... un sorte de war leasing ...Tophe a écrit : dim. 2 déc. 2018 22:17 Ce fut une agression violente et sournoise de la part du briseur de tibia ! La déclaration de guerre rédigée en bon et du forme accompagnait cet acte odieux envers un parti neutre !