Alors là, vraiment une jolie bouse !
Montage commencé par quelqu'un d'autre...
Il manquera déjà une pièce (repère 14)... C'est con, c'est une pièce qui tient la suspension centrale...
Je vais me débrouiller pour en fabriquer une avec mes rabiots... On verra bien...
à voir si ils sont de la même année que ce T-18... Pas sûr
Surtout que ce char a surtout été utilisé dans les années 30 à l'est de la Russie je crois et que ces blessés seraient plutôt années 40
Après, si je retrouve des couleurs d'uniformes russes années 30 pourquoi pas les mettre sur ces figurines...
Mon pauvre "ami" qui a osé faire un cadeau pareil..?? ?? ??
La B.A.R.A en serait capable...!!!
Si je peux me permettre les superbes figurines de chez Evolution sont un peu donner du halouf a des cochons par rapport
a ton kit...
Maintenant vu ce que tu arrives a sortir avec tes bouzzes en boites... cela peut le faire a l'arrivée..!!
Vu là... https://www.materielsterrestres39-45.fr ... ms-1-t-18m "En octobre et novembre 1929, des chars MS-1-T18 furent envoyés à l’armée Spéciale d’Extrême-Orient ; le 20 novembre, de unités de cette armée utilisèrent ces chars pour déjouer la tentatives des Chinois de s’emparer du chemin de fer d’Extrême-Orient . Au début de l’invasion de la Russie en été 1941, environ 200 MS-1-T18 furent transformés en T-18 M armé d’un canon de 45 mm."
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
C'est sûr que je ne vais pas "sacrifier" mes belles figurines si ça ne colle pas et en plus sur ce truc là !...
Je vais me faire confiance, on verra bien ce que ça donne
GROFION a écrit : ven. 13 févr. 2026 13:04Mon pauvre "ami" qui a osé faire un cadeau pareil..?? ?? ??
La B.A.R.A en serait capable...!!!
Je n'en sais rien, mais c'est forcément un p'tit zizi qui n'a pas eu les tripes d'aller au bout en analysant la notice !
Moi, il m'en faut plus que ça pour laisser tomber, genre "la garde meurt mais ne se rend pas ! "