Du coup j'ai trouvé ce truc la chez centrakor :
smol67 atelier by ami maquettiste, sur FlickrPratique, je peux y verser mes surplus, le bouchon est étanche et la peinture reste utilisable...
smol67 atelier by ami maquettiste, sur FlickrJ'y ai pensé, mais je trouve ce concept plutôt sympa...Le Yéti a écrit : sam. 24 janv. 2026 15:24 Sinon tu peux acheter des pots Tam vides, et y faire des mélanges. Ou alors reverser dans le pot le surplus de peinture depuis l'aéro si tu es resté sur une couleur pure (non mélangée avec une autre couleur)...![]()
J'AAADDDDDOOOOOOOORRRRRREEEEEEEsmol67 a écrit : sam. 24 janv. 2026 17:23J'y ai pensé, mais je trouve ce concept plutôt sympa...Le Yéti a écrit : sam. 24 janv. 2026 15:24 Sinon tu peux acheter des pots Tam vides, et y faire des mélanges. Ou alors reverser dans le pot le surplus de peinture depuis l'aéro si tu es resté sur une couleur pure (non mélangée avec une autre couleur)...![]()
![]()
grazia a écrit : sam. 24 janv. 2026 19:38J'AAADDDDDOOOOOOOORRRRRREEEEEEEsmol67 a écrit : sam. 24 janv. 2026 17:23J'y ai pensé, mais je trouve ce concept plutôt sympa...Le Yéti a écrit : sam. 24 janv. 2026 15:24 Sinon tu peux acheter des pots Tam vides, et y faire des mélanges. Ou alors reverser dans le pot le surplus de peinture depuis l'aéro si tu es resté sur une couleur pure (non mélangée avec une autre couleur)...![]()
![]()
ALLEZ CHEZ CENTRAAAAAKKKOOOOOOOOORRRRR
Confirmation du SGT chez le patient...grazia a écrit : sam. 24 janv. 2026 19:38 J'AAADDDDDOOOOOOOORRRRRREEEEEEE
ALLEZ CHEZ CENTRAAAAAKKKOOOOOOOOORRRRR