Je voudrais utiliser de cette marque un masque de canon pour StuG 3 TAMIYA dit "groin de cochon"..
Le soucis avec cette marque c'est que j'ai l'impression qu elle n'est pas destinée a la marque japonaise..
J’ai utilisé une de leurs conversions pour un M4 (tourelle et blindage avant) et cela n'allait pas du tout sans y faire des modifs..
Si vous en avez déjà utilisé avec vos kits TAMIYA merci de vos retours...
Ce n'est pas pour le prix mais je ne veux pas me retrouver avec une pièce qui ne me sera pas utile..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous a écrit : mar. 14 janv. 2025 17:56
Jamais utilisé désolé pourrais pas t'aider.
Par contre je trouve que tu fais beaucoup dans le nez de cochon en ce moment.
Merci pour ton aide et commentaire toujours aussi efficace...!!!
Et toi tu es a fond dans les rognons blancs de MOUTON'JS....!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Ce qui est un poil gavant c'est qu'il n'y a pas de photos sous différents angles pour savoir comment cela se met en place et surtout aucunes infos des kits compatibles...
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY