20240927_183656 by Gilles Graziani, sur Flickr
mes questions est ce que je peux laisser comme ça avec les plantes représentées sèches
sachant que l'action se passe en septembre
ou est ce qu'il faut que je vaporise du vert dessus a l'apéro.....!!!!!pardon ...a l'aéro?
sachant que rien n'est collé si ce n'est les "bastins"
j'attends vos avis et vos conseils
Comme c'est gentiment proposé ,je me permet quelques suggestions . Un peu trop de symétrie dans le placement de tes herbes sèches et leur base devraient êtres un chouilles plus fraiches ,les pavés mériteraient un peu de nuances différentes. Je trouve la zone en herbe sympa mais un peu seul et un peu d'herbes au niveau du ballaste ne me surprendrait pas .Si tu le peut encore essaie d'améliorer l'entourage de ton socle, ton dio gagnerait en lisibilité.
Si tu le fait ça ne se voit pas, si tu ne le fait pas ça se voit
little kriss a écrit : ven. 27 sept. 2024 19:30
Comme c'est gentiment proposé ,je me permet quelques suggestions . Un peu trop de symétrie dans le placement de tes herbes sèches et leur base devraient êtres un chouilles plus fraiches ,les pavés mériteraient un peu de nuances différentes. Je trouve la zone en herbe sympa mais un peu seul et un peu d'herbes au niveau du ballaste ne me surprendrait pas .Si tu le peut encore essaie d'améliorer l'entourage de ton socle, ton dio gagnerait en lisibilité.
Je passerais un jus entre les galets et entre les pierres (celles au niveau des rails), puis un petit brossage à sec avec des tons plus clairs...
Pour les rails et le bois, ça a l'air suffisant comme ça.
little kriss a écrit : sam. 28 sept. 2024 18:20
!!! Ya un truc qui cloche mais j'arrive pas à voir ............J'ai trouvé, l'écartement des voies russes