Je suis parti en WE avec un Cromwell entamé, que Tophe avait lâchement abandonné tel quel, pas fini, dans un carton à mon intention. Un cas d'école de non assistance à maquette en danger. Bref, Fidèle au principe 2023 de ne pas ouvrir une boite neuve (hormis le challenge), j'ai entrepris de bosser sur ce bel engin. Photos à suivre dans le bon forum.
La question du jour, c'est à quelle période (plus ou moins précise) correspondent les décos de la boite. Je sens d'ici venir une cohorte de petits malins qui vont me répondre 39-45, merci, je savais déjà. Ce dont j'ai besoin, c'est quid en Normandie juin-juillet 44, quid en Hollande à l'automne, et quid en Allemagne en mars 45. J'ai déjà trouvé que la déco du tank d'observation artillerie correspond à Villers-Bocage en juin 44, mais aucune idée pour les autres. Et comme je ne veux pas me gourer au montage avec des conneries genre taille-haie ou protection amphibie des échappements, je préfère demander avant.
Et comme je sais que notre volatile ami s'ennuie ferme pendant que nous autres voyons notre retraite reculer à pas de géant... bref, merci mon canard