J'au un Badger 150.
Logiquement quand on appuis sur le bouton ,on déclenche l 'arrivé d'air et seulement l 'air .
On enclenche le débit de peinture quand on appuie et quand on tire ver soi ce bouton .
C'est ce que on appelle le double action !
Moi ,dés que j 'appuie ,sans tirer vers moi ,le mélange air/peinture,arrive de suite .
Quelqu'un a une idée ?
Problème d'aérographe
Problème d'aérographe
Modifié en dernier par Petit Bn le sam. 6 févr. 2016 18:47, modifié 1 fois.
- R2D2
- Administrateur du site
- Messages : 12566
- Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
- Localisation : Dans les marches de l'Est
Re: Problème d'aérographe
c'est que l'aiguille est déjà en position arrière au repos. A l’arrière tu devisses un écrou de réglage et tu enfonces bien, en douceur, ton aiguille, puis tu revisses.
Autres raisons, tu as de la peinture sèche dedans qui empêche l’aiguille de boucher correctement l'arrivée de peinture .. ou alors ton aiguille est HS ...
Autres raisons, tu as de la peinture sèche dedans qui empêche l’aiguille de boucher correctement l'arrivée de peinture .. ou alors ton aiguille est HS ...
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 

Re: Problème d'aérographe
Merci R2 !
C'était l'aiguille qui n 'était pas en butée max et se retrouvée direct en arrière.Comme j'ai toujours réglé,tel que je l 'avais acheté(d'occase),je n 'avais pas pris en compte ce détail .
Merci !
C'était l'aiguille qui n 'était pas en butée max et se retrouvée direct en arrière.Comme j'ai toujours réglé,tel que je l 'avais acheté(d'occase),je n 'avais pas pris en compte ce détail .
Merci !
- R2D2
- Administrateur du site
- Messages : 12566
- Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
- Localisation : Dans les marches de l'Est