Tout d'abord un petit tour de boite :
Le box art dans le plus pur style ICM

A l'arrière la planche de couleurs. Il n'y a que les références model master.

La notice qui tient sur une feuille resto verso. J'y ai trouvé quelques coquilles. On y reviendra plus tard.

Il y a en tout et pour tout deux grappes en plastique et une petite planche de photo-découpe.

Le montage est relativement rapide car il y a peu de pièces. Attention tout de même à bien lire le plan. En effet il n'est pas facile parfois de trouver au premier coup d’œil l'emplacement exact de certaines pièces, notamment la pièce A14. Par ailleurs certaines pièces ne sont indiquées que sur un flanc, comme les gardes-boues ou les pots d’échappement.
Un autre point quelque peu agacent est que les pièces ne sont pas numérotés au niveau de la grappe. Il faut donc constamment retourner la feuille pour rechercher la pièce sur le plan des grappes. A noter que les extincteurs ne sont pas numérotés ... et comme ils sont minuscules (1 millikriss) ils ne sont pas trouvable au premier coup d'oeil.
Enfin il n'y a aucun gabarit ni informations sur les angles de pliage de la PE

J'ai noté peu de pastilles d'éjection ou de flash. Les pastilles sont bien placées car elles ne se voient pas une fois les pièces montées. Seules deux pièces ont un léger manque de matière qui devrait être facilement rattrapable.

Voila où j'en suis pour l'instant Les roues sont aussi montées mais j'ai oublié de les prendre en photo.
La suite dès que j'aurais installé mon atelier et que je pourrais peindre.
stay tuned