On a retrouvé une image de la voiture du grand-père de not'e YETI quand il livrait pendant la guerre...
MINIART a rendu hommage a not'e "FONDANT OLFACTIF"...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Je reçois une de ces merdes, et vous avez droit au challenge de l'été avec toute la série des fourgonnettes 170, et il y en aura une pour chacun vu les déclinaisons
Le Yéti a écrit : dim. 5 févr. 2023 12:41
Je reçois une de ces merdes, et vous avez droit au challenge de l'été avec toute la série des fourgonnettes 170, et il y en aura une pour chacun vu les déclinaisons
yoyo.le.petaf a écrit : dim. 5 févr. 2023 16:00
Bon , si je comprends bien la voiture ne te plaît pas.. on va attendre la déclinaison avec juste les frometons sans voiture.
yoyo.le.petaf a écrit : dim. 5 févr. 2023 16:00
Bon , si je comprends bien la voiture ne te plaît pas.. on va attendre la déclinaison avec juste les frometons sans voiture.
Pourtant il serait beau dans son MERCO not'e "FONDANT D'AMOUR"...!!
La classe...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS