Nouelle, c'est dans 11 mois, on a de la marge !!! Le temps de faire défiler des M41, M48 et toute une division de dérivés du 113 sur l'Avenue Brillante de Melun
Sur le fond..
Bon c'est bien..
Un nouvel engin en plastique..
Par contre avec un intérieur détaillé pour ne pas faire comme AFV ou comme pour leur SU une coque
transparente...
Se faire chier ( y'a pas d'autres mots) a coller tout ce bordel et le peindre pour ensuite l'enfermer...
Comprends pas moi..
Ou alors faire comme vu en expo..
Monter l'ensemble sur pilotis pour voir un éclaté de la bestiole..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Ce devait être une version améliorée de T-34. Mais la guerre ne lui permit pas de rentrer en service tel quel. La tourelle donnera naissance au T-34/85, et le châssis évoluera vers le T-54 puis -55
Je reviens sur le T44 : sa silhouette évoque pour moi ce que vont être les chars russes d'après guerre (tourelle encore un peu grosse). J'aime cette ligne basse. Franchement très chouette. Pour l'intérieur détaillé non visible...... c'est vrai ça peut être dommage, mais moi, je sais que c'est dedans ! il faut juste penser à prendre 2 ou 6423 photos pour se souvenir. Et puis, si j'ai bien vu, ils sont détaillés mes intérieurs de M113. non ?