cyfloril a écrit : lun. 26 mai 2025 22:11
on commence à y voire clair. donc l'air ne sort pas quand tu appuies sur la gâchette? pas de bulles dans le godet quand tu bouches? si non à ces questions c'est que ton circuit d'air est bouché.
Quand je remonte l'ensemble des pièces du bouzin l'air sort sans problème par la buse... de manière qui semble normal...
Quand je bouche avec le doigt la buse l'air ne remonte pas par le godet...!!
Et il n'y a pas de sortie d'air nul part..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
cyfloril a écrit : mar. 27 mai 2025 18:07
ouais j'ai compris, tu nous balades avec des fadaises tout ça pour pas peindre tes kits. tu es démasqué Fantomas
Mais.... HHhHEeEEeUuuuuUUUuu...!!!
même pas vrai..!!!
Je vais voir avec LPM ou en racheter un...
PS: BROUTEAUNEEZ... le détergeant a récurer...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
GROFION a écrit : mar. 27 mai 2025 11:04Quand je remonte l'ensemble des pièces du bouzin l'air sort sans problème par la buse... de manière qui semble normal...
Donc c'est bien le conduit de peinture qui est bouché. Dsl je viens de lire ta réponse.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
GROFION a écrit : mar. 27 mai 2025 11:04Quand je remonte l'ensemble des pièces du bouzin l'air sort sans problème par la buse... de manière qui semble normal...
Donc c'est bien le conduit de peinture qui est bouché. Dsl je viens de lire ta réponse.
Ben ouais...
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
yoyo.le.petaf a écrit : jeu. 5 juin 2025 15:06
Pour faire plus simple, Grofion vient de m'envoyer la bête, pour que je la regarde...
Et je remercie not'e B.T from Versailles pour le service dépannage..!!
Et les autres...
Qui se moquent...
PROUTAUNEZ..!!
Mon chien vient de bouffer le câble elec de l'aspirateur...
tu fais dans la soudure Yoyo..?? ?? ??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY