GROFION a écrit : dim. 25 mai 2025 19:26
Il n'y a pas de joint dans les LPM..!!
tu les as contacté ? ils sont assez réactifs normalement.
Non pas encore...!!
J'essaye déjà toutes les options avant de passer pour une quiche..!!
yoyo.le.petaf a écrit : dim. 25 mai 2025 21:58As-tu essayé de déboucher avec un fil métallique le ou les conduits d'arrivée d'air ? Ils peuvent aussi se boucher.
Je n'ai passé que la brossette...
Je vais voir cela...
J'ai de quoi faire encore uniquement au pinceau avec les figurines..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Il n'y a que 2 "trous" à première vue...
Par le plus grand j'ai vu le fil de cuivre celui en dessous je ne vois rien..
Je vais tenter la tresse avec le fil de cuivre... pour celui du bas plus petit...
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Je viens de remonter la buse et l'aiguille...et mis le compresseur en route..
J'ai mis dans le godet de l'alcool a 90° rien ne sort...
Je bouche avec mon doigt la buse et j'envoie l'air et une ou deux bulles .. pas de remontée d'air...
Je retire l'aiguille l'alcool se vide du godet...
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
on commence à y voire clair. donc l'air ne sort pas quand tu appuies sur la gâchette? pas de bulles dans le godet quand tu bouches? si non à ces questions c'est que ton circuit d'air est bouché.