j'avoue que je me suis laissé un peu aller, pour ma défense tu tends souvent la carotte

j'avoue que je me suis laissé un peu aller, pour ma défense tu tends souvent la carotte
Je suis prêt pour le 1967..!!Le Yéti a écrit : jeu. 14 août 2025 22:29 Bon, on va arrêter de pourrir le post de Michael, j'envoie un Centurion à Cyflo, Grofion envoie son Hotchkiss à la B.A.R.A., j'envoie l'adresse de Cyflo à Grofion, et Grofion envoie un second Centurion au Havre. Comme ça, tout le monde il est content, on laisse Michael terminer son tank. Cyflo, une préférence sur la version ?
![]()
![]()
![]()
Je dois donc à nouveau faire attention à la manière dont j'aménage le sol. Pour cela, j'ai déjà été sévèrement critiqué il y a de nombreuses années « en Israël, le sol a une toute autre couleur !!! ».Le Yéti a écrit : ven. 15 août 2025 19:12 Je suis allé sur le Golan, j'ai peut-être même croisé ton Centurion![]()
Je vais donc suivre avec intérêt![]()
Loin de moi cette idée !
Très bonne définition du calcif d'un gars du Tarn que je connais.Le Yéti a écrit : sam. 16 août 2025 10:11 Par contre, si tu me laisses quelques jours, je peux t'envoyer des photos, en couleurs, des paysages du Golan. Elles sont vieilles et pleines de poussières, mais reflètent bien le truc. Le paysage là-bas est composé de terre, de morceaux de rochers, et surtout de petites touffes d'herbes un peu partout. Le tout est très sec, très poussiéreux.
Pardon mais toi...Le Yéti a écrit : ven. 15 août 2025 19:12 Je suis allé sur le Golan, j'ai peut-être même croisé ton Centurion![]()
C'est vraiment très gentil de ta part ! Cependant, il se trouve que j'ai déjà terminé tout le projet, mes posts ici arrivent parfois avec quelques semaines de retardLe Yéti a écrit : sam. 16 août 2025 10:11Loin de moi cette idée !
Par contre, si tu me laisses quelques jours, je peux t'envoyer des photos, en couleurs, des paysages du Golan. Elles sont vieilles et pleines de poussières, mais reflètent bien le truc. Le paysage là-bas est composé de terre, de morceaux de rochers, et surtout de petites touffes d'herbes un peu partout. Le tout est très sec, très poussiéreux.