little kriss a écrit :Maintenant que je connais mes surfaces de briques je surmoule quelques plaques ... :
Mon moule faisant 18cm x5 cm ,cinq devraient suffire (pertes comprises).
Peinture du quai pour le fun et l'exercice de style car se sera quasiment invisible. Peinture de la coure de déchargement terminée à quatre vingt dix pourcent, les éventuelles retouches se feront après que les véhicules soient faits et positionnés.Le travail du jour...
Si tu le fait ça ne se voit pas, si tu ne le fait pas ça se voit
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le même élément
peint . Pour les observateurs j'ai changé un peu les plans en élargissant le quai de déchargement coté loco , plus logique et en espérant que ça ne déstabilise pas trop l'équilibre .Boulot du jour...Mise en place . Je sent que je vais encore me faire avoir et mettre de la lumière
En attendant j'ai passé la journée sur l'ordi a faire en 3D un escalier afin d'agrémenter l'intérieur du hangar et avec quelques modifs ça devrait le faire.La c'est nettement mieux et si c'est perfectible ,ce tirage est exploitable .
little kriss a écrit :Pour l'ambiance.