Vi..vi..Soixante12 a écrit :Je reviens sur le T44 : Franchement très chouette...
Noté..

Vi..vi..Soixante12 a écrit :Je reviens sur le T44 : Franchement très chouette...
il n'a toujours pas compris ....Grofion a écrit :Vi..vi..Soixante12 a écrit :Je reviens sur le T44 : Franchement très chouette...
Noté..
![]()
![]()
et l'autre qui en rajoute ....charlymic a écrit :Et après une tournée de 113 , une tournée de T44
Avec des mélanges pareils tu vas avoir une sacrée gueule de bois mon ami![]()
On va lui trouver un vieux stock d'Historex a coller..!!R2D2 a écrit :et l'autre qui en rajoute ....charlymic a écrit :Et après une tournée de 113 , une tournée de T44
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu voudrais pas une Traban ,pour un dio ?Soixante12 a écrit :Je reviens sur le T44 : Franchement très chouette...
J'ai...Grofion a écrit :On va lui trouver un vieux stock d'Historex a coller..!!R2D2 a écrit :et l'autre qui en rajoute ....charlymic a écrit :Et après une tournée de 113 , une tournée de T44
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore la réactivité de nos bleus..!!yoyo.le.petaf a écrit :J'ai...Grofion a écrit :On va lui trouver un vieux stock d'Historex a coller..!!R2D2 a écrit :et l'autre qui en rajoute ....charlymic a écrit :Et après une tournée de 113 , une tournée de T44
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()