Bon les affaires reprennent avec l'arrivée des beaux jours et le sieur Eric qui me fait envie avec ses montages! Je suis partie sur la maquette de chez Trumpeter. Pour le montage rien à dire ça se monte tout seul.. J'ai juste fait ma fainéante, j'ai pris le train de roulement en un seul morceau! Sur un autre sherman où le train de roulement était en plusieurs morceaux, j'avais cassé une pièce bien visible et au final la maquette était partie à la poubelle... Je n'ai donc pas voulu faire la même erreur Place aux photos:
En parallèle, j'ai commencé la base qui accueillera la bête: un socle qui traînait dans le stock et deux bouts de carton de calendrier pour faire un peu de relief et voilà où j'en suis pour le moment...
Montage bien fait, un sujet que j'aime bien, top!
J'aurai peut-être essayé de percer ce qui sert de crochets sur la face avant et à l'arrière de la tourelle mais c'est pour pinailler et ça fait du bien aussi un montage sans prise de tête... Vite, la suite Yoyote !
Si quelqu'un veut des calendriers pour faire du 72..
J'en ai un vieux stock au taf..
Désolé de donner des envies a M'ame Yoyotte.. M'sieur le Briseur..
Pas fait exprès chef..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
le jambon a écrit : mar. 14 mars 2017 23:04
bon debut yoyote
putain eric.....tu va morfler!!!!!!!!!!!!!
tu attend que le yoyo soit parti en mission pour donner des envies et donc du plaisir a la yoyote!!!!!!
tu va prendre un scud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon mais le satire de service c'est toi..!!
Avec tes envies d’étoiles..
Tu finis par contaminer tout le monde..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS