Ou alors vous êtes encore sur le poulet frites de ce midi..
Et madame attend dans la chambre..?? ?? ??

mon coincoin si je peux me permettre et pour l'avoir vécu ton sur le matos sur un char doit-être si possible attaché, tu a laisser des caisses a l’arrière comme ça et je pense que ça mériterais un fil ou un câble mon canard.Grofion a écrit :On rajoute encore des trucs et bidules pour faire bourricot sur chenilles...*
Maintenant il me faut trouver les couleurs de tout cet attirail qui traine a l’arrière...!!!
![]()
![]()
non non j'ai bosser moi!!!!!Grofion a écrit :Il n'y a que moi qui bosse sur un kit..?? ??
![]()
![]()
Je n'en sais rien..Cent13 a écrit :On sait le mal que tu as pour finir avant les expos, donc on veut pas te déconcentrer avant Lizy ... t'auras fini ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D’après toi le fil rouge qui devient gris c'est KUOA..?? ??le jambon a écrit :mon coincoin si je peux me permettre et pour l'avoir vécu ton sur le matos sur un char doit-être si possible attaché, tu a laisser des caisses a l’arrière comme ça et je pense que ça mériterais un fil ou un câble mon canard.Grofion a écrit :On rajoute encore des trucs et bidules pour faire bourricot sur chenilles...*
Maintenant il me faut trouver les couleurs de tout cet attirail qui traine a l’arrière...!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais.. enfin faire des doublon de post pour donner l'impression que tu avances...le jambon a écrit :non non j'ai bosser moi!!!!!Grofion a écrit :Il n'y a que moi qui bosse sur un kit..?? ??
![]()
![]()
j'ai même mis des photos de ma jeep au 1/24°!!!
Commence les tiens...!!le jambon a écrit :![]()
![]()
![]()
fini ton truc!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Ca y est...R2D2 a écrit :trop bon le grof ..... j'adore![]()
je parlais de ta prose .. pas de ton culGrofion a écrit :Commence les tiens...!!le jambon a écrit :![]()
![]()
![]()
fini ton truc!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca y est...R2D2 a écrit :trop bon le grof ..... j'adore![]()
![]()
T'es L.G.B.T après ta période B.A.R.A...!!
Coming out..
Pas trop tôt que tu le fasses.. ou fesses.. comme tu veux..!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'oublies que j'ai pratiquement fini le Stag qui datait de la semoule-terrazza party chez Jmimi... Et pis hier, moi, pendant que vous poulet-frites-lutiniez, moi, je faisais de l'autoroute pour quitter une plage à 23° retrouver des montagnes, de la neige, et du boulot par -3°...Grofion a écrit :Il n'y a que moi qui bosse sur un kit..?? ??
![]()
![]()
Le Yéti a écrit :Ya une bonne ambiance en ce moment, c'est drôle !![]()
![]()
![]()
T'oublies que j'ai pratiquement fini le Stag qui datait de la semoule-terrazza party chez Jmimi... Et pis hier, moi, pendant que vous poulet-frites-lutiniez, moi, je faisais de l'autoroute pour quitter une plage à 23° retrouver des montagnes, de la neige, et du boulot par -3°...Grofion a écrit :Il n'y a que moi qui bosse sur un kit..?? ??
![]()
![]()
![]()
Du coup, je suis grave vénèr, je vais aller faire un tour à la cave pour préparer un colis de soulagement![]()
![]()