Alors on (re)commence avec ce magnifique kit, débuté sous la tonnelle de Melun, mais montage interrompu suite au vol de certaines pièces essentielles par le propriétaire jaloux du gazon...

Alors on sort la carte plastique, les chutes d'offset, un grand bol de motive, un peu de soleil et c'est (re)parti !











Alors ouais, je sais, c'est branlant, de travers, moche car anglais, mais c'est pas tout collé, on appelle ça du montage à blanc, pour voir si ça va bien coller par la suite

Ensuite, c'est bien détaillé, un peu poussé, en tous cas 2 crans au dessus du modèle Italeri que j'avais déjà eu l'occasion de commettre. Je vais d'ailleurs essayer de laisser la direction avant braquée, pour un petit plus de dynamique. Je pense que l'on a là un kit Bronco intermédiaire : ni trop sommaire ou vrillé comme leurs premières références (j'ai encore mal pour le Hotchkiss), et pas encore les dernières sorties avec un intérieur COMPLET, en toutes lettres capitales. Là, rien n'est vraiment prévu pour l'intérieur, tout juste un culasse, là où Italeri proposait un panier de tourelle très honorable en standard.
Enfin, n'ayant pas trouvé de déco funkie, je vais rester sur une de la boite, les Manitoba Dragoons en Allemagne en 45. J'ai une paire de figs Verlinden, une ruine Verlinden pour aller avec, bref, c'est (re)parti !