beute P47
- Le Yéti
Re: beute P47
J'aurais préféré la photo brute, parce que là, on a un vilain montage avec les balkenkreuz et les swatiska... Et c'est pas heureux ! 

- R2D2
- Administrateur du site
- Le Yéti
Y a quand même des trucs qui clochent, nan ? La balkenkreuz du fuselage est incomplète, tronquée. L'ombre du biffin devant l'oiseau, sur l'aile, est tout sauf une ombre. Au sol, elle est bien, mais sur le bout d'aile, c'est la cata... Faudrait ausculter plus en avant, mais j'ai des doutes 

- GROFION
Le "rectangle" blanc sur le "K" du fuselage à l'air rapporté...Le Yéti a écrit :Y a quand même des trucs qui clochent, nan ? La balkenkreuz du fuselage est incomplète, tronquée. L'ombre du biffin devant l'oiseau, sur l'aile, est tout sauf une ombre. Au sol, elle est bien, mais sur le bout d'aile, c'est la cata... Faudrait ausculter plus en avant, mais j'ai des doutes
Et la svat' sur la queue m'a l'air aussi bien "plate"...
Même pour une truffe de la N'helice comme moi...

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Alors là je comprends pas je crois ... c'est quoi le problème ? c'est une maquette ? bon y a des défauts mais c'est pas mal ! J'ai du passer à côté de quelque chose !
- Le Yéti
Non, c'est une photo d'archives, mais je soupçonne un vilain trafic...Cent13 a écrit :Alors là je comprends pas je crois ... c'est quoi le problème ? c'est une maquette ? bon y a des défauts mais c'est pas mal ! J'ai du passer à côté de quelque chose !

C'est bizarre, je trouve les véhicules et le personnage très "maquette" .... mais je me trompe peut-être .... sinon :

le profil est assez correct hormi la balkan Kreuz ....

le profil est assez correct hormi la balkan Kreuz ....
- R2D2
- Administrateur du site
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre