Voici ma petite dernière, une Harley Davidson WLA
A cette échelle, inutile de vous dire que c'est pas très gros...
C'est une maquette en 3D et j'ai été étonné de la finesse des attaches qui se sont avérées très fines et assez faciles à détacher
Fidèle à mon habitude, j'ai dû changer la crosse de la Thompson et recoller lac partie droite du guidon après deux vols planés du modèle...
Après quelques sueurs froides, je pense que j'ai pas trop mal réussi à rattraper le coup...
Un couche de noir générale et une autre de blanc pour marquer les éclaircies, et la peinture a été faite aux pinceaux tant sur la moto que sur la figurine.
Tophe 2026 - Harley Davidson WLA 750 - White Stork Miniature 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr
Tophe 2026 - Harley Davidson WLA 750 - White Stork Miniature 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr
Tophe 2026 - Harley Davidson WLA 750 - White Stork Miniature 1/72 by ami maquettiste, sur FlickrSi il y a une chose qui ne me plaît pas du tout, c'est le rendu du phare.
J'y retoucherai certainement plus tard.
Malgré mes déboires, j'avoue que je suis assez satisfait du résultat.
Les ombres sont un peu plus marquées en vrai que sur la photo.
Quant à ce que je vais en faire, je n'ai pas encore décidé.
Je lui ajouterai certainement une étoile ou un drapeau Français et, pour l'instant, je ne sais si elle aura droit à un diorama à elle seule ou bien si je l'intègre dans mon dernier diorama.