GROFION a écrit : sam. 11 juil. 2026 14:42Très beau travail..
et encore content de te revoir a l’œuvre..
Pour râler un peu..
Il manque la sangle du garant..
Tu vas te faire engueuler par le PREZ' des ALPAGES du BORDS DE MER.. qui bouge pas..!!
Merci beaucoup, mon Canard !
J'ai bien essayé de mettre la sangle, mais, comment dire, à un moment fallait que j'évite de casser tout ce qu'il y avait dans appart...
1 cacheton de FAIPALCON 1000 et/ou 2 gélules de DÉTANTOUAH 500...
Et HOP..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Et HOP..!!
Et pour toi, quel traitement ?!
MAKETOSMYL, EXITOCOLLAGUM, MOTIVOPLASTICOSTYL ?
Parce que côté production, tu es quand même bien à la ramasse pour un néo retraité je trouve !
Et HOP..!!
Et pour toi, quel traitement ?!
MAKETOSMYL, EXITOCOLLAGUM, MOTIVOPLASTICOSTYL ?
Parce que côté production, tu es quand même bien à la ramasse pour un néo retraité je trouve !
Oui je le reconnais...
Je suis très erratique depuis la retraite..
et c’était deja le cas..
Avant..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous a écrit : mar. 21 juil. 2026 13:00
C'est beau. figs top, blindé nickel, et décor splendide.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres et toi, mais peut être un léger brossage sur les arêtes du sol que je trouve un poil trop uniforme.
Ou un petit jus légèrement foncé pour créer des ombres.. et ensuite le brossage de not'e FAKIR BERRICHONNOIS..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY