Supports de présentation by ami maquettiste, sur Flickr
Supports de présentation by ami maquettiste, sur FlickrAlors en ces temps de disette maquettiste pour cause de blessures (la faute au M.G.), je ne reste pas inactif et je bosse sur des supports de présentation pour les prochaines expos.
Des disques de plexi de 5mm, imprimés en vitrophanie (impression intérieure pour vue extérieure - pour les teubés), le tout découpé en 20 cm de diamètre (pour l'instant), parfait pour des chasseurs au 1/48, et bientôt en 30 cm pour les oiseaux plus gros. Je peux aussi envisager 10 cm pour les chasseurs au 1/72.
Le reste, j'ai chopé les bases des badges sur wikipedia, j'ai repris les visuels des différents squadrons qui m'intéressent, une IA m'a fait une vectorisation propre, et hop, le tour est joué. Dans un premier temps, je vais m'en servir pour exposer mes avions maltais mais rien ne m'interdit d'élargir le concept aux autres squadrons, voire même aux forces aériennes. Faut juste trouver les visuels des escadrilles, certains pays plus compliqués que d'autres.
Et voilà. Comme quoi je ne reste pas à rien foutre