GROFION a écrit : mar. 12 mai 2026 13:07Ce n'est pas "DAS BOOT"...
Mais "DAS BOUB'S"...
Et rien a l'horizon...!!
C'est lent..!!
Ce n' est pas parce que tu as réussi à peindre 3 figurines qu'il faut fanfaronner mon grand...
Et toi t'as encore mangé un clown a la cantoch' ce midi..?? ??
Ce n'est pas parce que tu as collé 2 embouts Gardena un couvercle de Sunday, 5 gommettes et un reste de tourelle de panzer 22...
qu'il faut te la péter comme si tu étais le nouveau Capitaine FLAM de la galaxie A.M.I ..!!!
Je retourne a mes figurines...!!
Ton chemin de croix vers l’église de la colline te remettra vite les idées en place..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
GROFION a écrit : mar. 12 mai 2026 16:46Et toi t'as encore mangé un clown a la cantoch' ce midi..?? ??
Ce n'est pas parce que tu as collé 2 embouts Gardena un couvercle de Sunday, 5 gommettes et un reste de tourelle de panzer 22...
qu'il faut te la péter comme si tu étais le nouveau Capitaine FLAM de la galaxie A.M.I ..!!!
Moi au moins j'ai osé et je te prout au nez.
Alors à la demande de l'albigeois voici 2 photos de l'avancement. Ce n'est pas grand chose mais çà prouve que j'ai attaqué.
Coque de l'Aconit
U432
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Ben voilà quand tu veux...!!
Tu peux arriver a faire des photos avec ton Pocket Kodak..!!
C'est bio..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Après les fortes chaleurs je suis remonté dans mon placard au grenier. J'avance doucement car çà se monte assez facilement mais c'est vraiment petit. Ajout de morceaux de carte plastique aux endroits ou le kit ne conforme pas à l'Aconit. Pour ressembler au mieux.
Découpe du haut de cabine avant pour se rapprocher des photos d'époque.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY