Canonnière Mandalorian Type TX 1/72

Répondre
Tophe

Re: Canonnière Mandalorian Type TX 1/72

Message par Tophe »

A mon avis, ça fait plus Flash Gordon que Star Wars, mais que ça rend bien !
Et, pour le coup, c'est ça le vrai scratch !
Bravo ! 👍 A::)
Cette Faute envers moi était la dernière...!
Boubous

Message par Boubous »

Tophe a écrit : ven. 24 avr. 2026 20:36 A mon avis, ça fait plus Flash Gordon que Star Wars, mais que ça rend bien !
Et, pour le coup, c'est ça le vrai scratch !
Bravo ! 👍 A::)
Oui je sais mais le TX est vieillot. 70 ans mini et quand il est mis au goût du jour avec un bon kit Malossi, çà tourne formidable.
Et puis les moteurs sont refroidis à l'eau et non pas aux cristaux kyber. ;)
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Boubous

Message par Boubous »

Bouquet Final... S'en est terminé de ce projet parti de rien et qui m'a bien amusé. ;) Il y aurait bien quelques trucs à reprendre mais bon...

Quelque part dans la galaxie le vieux TX calamar sort de l'hyper monospace et se pose avec son équipage sur une planète lointaine de la bordure extérieure du périf intérieur.
Là! "Smolos" le russetafiote, la jet d'ail à corne bleu et moustache "Graziouna", le cousin à la pisseuse d'huile, "R4 renault" et la bête à grande mouille "le Grofiniounours" rendent visite au maitre Yéti qui vie en Hermite dans sa cabane, et qui vends des claquos sur sa lune. Car lui seul possède le secret de "l'achtusse" :eek:
Ce n'est qu'une fiction, toute comparaison avec des personnes connues et réelles serait débile... :+++:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
little kriss

Message par little kriss »

Extra, ça a de la gueule ,seul remarque ... J'aurai mis le pied arrière plutôt sous le cockpit.
:o Si tu le fait ça ne se voit pas, si tu ne le fait pas ça se voit :o
Boubous

Message par Boubous »

little kriss a écrit : ven. 8 mai 2026 18:17 Extra, ça a de la gueule ,seul remarque ... J'aurai mis le pied arrière plutôt sous le cockpit.
Pour le pied j'ai hésité. Tampis et sinon merci. :+:
Répondre