Camion URAL 375 D 1/72è ICM

Espace dédié aux montages en cours et terminés de véhicules terrestres
smol67

Re: Camion URAL 375 D 1/72è ICM

Message par smol67 »

Bon, grâce à la vidéo du Grofion, j'ai fait une capture d'écran et j'ai pu voir en gros comment sont montés ces pare boue, finalement j'ai réussi à faire quelque chose de correct... Mais c'est vrai que sur la notice, ce n' est pas super visible.
Du coup j'ai continué, assemblé le plus gros du bahut et repassé un coup de peinture sur le tout.
Il me reste quelques petites pièces à mettre en place, des petites pointes de couleur pour les éclairages (clignotants?), poncer la roue de secours, puis l'usure de l'ensemble comme d'habitude... :+:

ImageURAL 375D ICM 1-72è 11 by ami maquettiste, sur Flickr

ImageURAL 375D ICM 1-72è 12 by ami maquettiste, sur Flickr

ImageURAL 375D ICM 1-72è 13 by ami maquettiste, sur Flickr

ImageURAL 375D ICM 1-72è 14 by ami maquettiste, sur Flickr

ImageURAL 375D ICM 1-72è 15 by ami maquettiste, sur Flickr

ImageURAL 375D ICM 1-72è 16 by ami maquettiste, sur Flickr

Pour info, la ridelle arrière gauche était tordue et cassée en partie sur la grappe, j'ai essayé de la redresser au mieux, mais trop fragile;, je laisse comme ça, ça fera une usure "d'utilisation" sur le terrain ! :mrgreen: :ange:
Profitons de tout, n'abusons de rien ! :lit:
Boubous

Re: Camion URAL 375 D 1/72è ICM

Message par Boubous »

Tu n'aurais pas du monter les roues. C'est quand même beaucoup plus facile à travailler sur des cures dent ou autres avant de coller. Aussi bien pour bosser les pneus, que le châssis.
Roue de secours, elle est collée? Pas fastoche à poncer :eek: Il y a une grosse bavouse pas poncé sur le marche pied. :shock:

Je ne cherche pas la p'tite bête, mais je pense que tu vas trop vite sur tout tes montages. Y a pas le feu. Fait nous un montage à l'albigeoise. :+:

Tu peux aussi commencer à modifier des choses. Les poignées arrières sur la ridelle pourraient être faites en fil élec fin, plutôt que les gros morceaux de plastoc d'origine. Ce sont des choses facile à faire.
Au vu de la qualité de ton travail de peinture (très bien) sur tes kits précédents, tu peux commencé à travailler (à l'aéro), des éclaircies sur les grandes parties (capot, toit, planches caisse arrière). Vas y doucement, c'est facile à réaliser et çà apporte beaucoup au visuel.

Après Je dis çà , je dis rien, je ne suis pas un champion non plus. Bref c'est ma vision, je me trompe peut-être mais surtout ne le prend pas mal, c'est pour toi. :biere:
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Répondre