Faudrat pas non plus en demander de trop... Je ne suis pas électro-mécanicien embarqué.little kriss a écrit : jeu. 19 févr. 2026 06:13 Bien vu pour les parties transparentes ,en plus ça permet de mettre éventuellement un éclairage.
Canonnière Mandalorian Type TX 1/72
- Boubous
Re: Canonnière Mandalorian Type TX 1/72
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- Chino
C'est-y biau !
Ca me fait penser qu'il faut que je commence le mien un de ces jours !
Ca me fait penser qu'il faut que je commence le mien un de ces jours !
Je ponce donc j'essuie.
- Boubous
Suite, mais pas facile çà colle mal...
Pose des propulseurs sur le châssis. Je pense qu'il faut ajouter du câblage de différentes grosseurs.
J'ai également collé une demie sphère pour le cockpit.

Trains d'atterrissage fixés. Vont-ils tenir jusqu'au final, j'ai des doutes.

Pour l'arrière c'est la panne! Je ne sais pas quoi faire j'avais pensé à des ailettes?
Pose des propulseurs sur le châssis. Je pense qu'il faut ajouter du câblage de différentes grosseurs.
J'ai également collé une demie sphère pour le cockpit.

Trains d'atterrissage fixés. Vont-ils tenir jusqu'au final, j'ai des doutes.

Pour l'arrière c'est la panne! Je ne sais pas quoi faire j'avais pensé à des ailettes?
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- Boubous
Début des travaux sur le cockpit.
Pose d'un planché en carte plastique et fabrication de siège pilote et co-pilote.

Pose d'un planché en carte plastique et fabrication de siège pilote et co-pilote.

- R2D2
- Administrateur du site
- Boubous
Bon j'avais du temps ce soir alors j'ai collé, peint...j'suis fatigué maintenant.
Je continue sur le cockpit. Fabrication d'un tableau de bord. Impression d'images prisent sur le net et collage sur le support.
Même chose pour la paroi arrière mais après un coup de gris à l'aéro.

On y colle une porte en carte plastique, les sièges et le tableau de bord avec morceaux de stug.

Voila ce que cela devrait donner avec la bulle avant. Celle-ci sera peinte sur la partie inférieur.

C'est une canonnière! Donc j'ai attaqué les canons latéraux avants et la tourelle du dessus. bouchon, aiguilles de seringue, tubes de 2mm et pièces de stug.

Je continue sur le cockpit. Fabrication d'un tableau de bord. Impression d'images prisent sur le net et collage sur le support.
Même chose pour la paroi arrière mais après un coup de gris à l'aéro.

On y colle une porte en carte plastique, les sièges et le tableau de bord avec morceaux de stug.

Voila ce que cela devrait donner avec la bulle avant. Celle-ci sera peinte sur la partie inférieur.

C'est une canonnière! Donc j'ai attaqué les canons latéraux avants et la tourelle du dessus. bouchon, aiguilles de seringue, tubes de 2mm et pièces de stug.

Modifié en dernier par Boubous le mer. 18 mars 2026 20:03, modifié 1 fois.
-
little kriss
Extra ça le fait grave...
- R2D2
- Administrateur du site
- GROFION
Il faut reconnaitre que not'e BERRICHONNAISE sur THEOLS est capable de faire de belles choses avec ses didis et son neurones rabougrit..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
- Boubous
Petite avancée ce matin.
Les canons avants et la tourelle.

La queue de l'appareil. Avec cette forme si spéciale connue dans la ceinture extérieure, pour laquelle on le surnomme le "Calmar" .

Fabrication de la rampe coulissante et peinture. Utilisation de carte plastique et d'un collier rilsan.
Code couleur, aux normes de sécurité ISO 9100.

J'ai utilisé un putty liquide pour combler les jours et j'espère que cela se poncera correctement.
Les canons avants et la tourelle.

La queue de l'appareil. Avec cette forme si spéciale connue dans la ceinture extérieure, pour laquelle on le surnomme le "Calmar" .

Fabrication de la rampe coulissante et peinture. Utilisation de carte plastique et d'un collier rilsan.
Code couleur, aux normes de sécurité ISO 9100.

J'ai utilisé un putty liquide pour combler les jours et j'espère que cela se poncera correctement.