MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
L'idée est très bonne..
Par contre les visages n'ont pas l'air topissime..
A confirmer avec d'autres photos..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous a écrit : mar. 10 févr. 2026 07:14
Ça donnerait presque envie d'y aller au Vietnam
BOUB'S...
Not'e JACK L a nous...!!!
smol67 a écrit : mar. 10 févr. 2026 15:29
Il manque Rambo dans cette boite pour être crédible !
On a BOUB'S pour faire l’appoint...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
J'étais déjà. Génial. On y retournerait bien.
J'ai des adresses si jamais
+1 nous avons fait Hoi An / Danang / Hue en 2023 et c'est pour moi un des plus beaux pays que j'ai visité. C'est là-bas que je suis tombé amoureux des Banh mi.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
J'étais déjà. Génial. On y retournerait bien.
J'ai des adresses si jamais
+1 nous avons fait Hoi An / Danang / Hue en 2023 et c'est pour moi un des plus beaux pays que j'ai visité. C'est là-bas que je suis tombé amoureux des Banh mi.
Nous un p'tit bled dans le delta du Mekong, pas très loin de Can Tho, une isle dont je ne me souviens pas le nom pour l'instant et DaLat dans les montagnes du centre.