smol67 a écrit : lun. 12 janv. 2026 14:03 Moi j'ai trouvé l'astuce pour les sangles des armes ; je ne les fais pas ! Mes soldats les posent par terre![]()
Canon de 76mm Koursk 1943
- GROFION
Re: Canon de 76mm Koursk 1943
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
- Boubous
Je trouve çà pas mal. L'ensemble est cohérant et bien réalisé. Pour une reprise c'est top.
Manque un p'tit jus sur l'herbe car le blanc de la colle à bois (je suppose) ressort. Suivi de brossages en vert et jaune pour casser l'effet flashi le l'herbe statique.

Manque un p'tit jus sur l'herbe car le blanc de la colle à bois (je suppose) ressort. Suivi de brossages en vert et jaune pour casser l'effet flashi le l'herbe statique.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- smol67
J'y ai déjà réfléchi, des retouches ont été faites ce matin, je règlerai les derniers détails après avoir laissé reposé le tout ; on découvre toujours des trucs après 2 ou 3 jours...Boubous a écrit : lun. 12 janv. 2026 17:08 Je trouve çà pas mal. L'ensemble est cohérant et bien réalisé. Pour une reprise c'est top.
![]()
Profitons de tout, n'abusons de rien !