Beaufort mk.Ia : No.217 Sqn, Malte 1942 (1/48 ICM)
- Le Yéti
Re: Beaufort mk.Ia : No.217 Sqn, Malte 1942 (1/48 ICM)
Merci à tous, verdict ce soir pour le Bedford, le Beaufort attendra encore un peu, j'ai pas envie de le bâcler pour une histoire de date 
- smol67
Bien parti le Bedford, mais il ne serait pas trompé de garage ?! 

Pour vivre bien profitons de tout, n'abusons de rien !
- Le Yéti
Nenni. Puisqu'il fait partie d'un diorama global avec le Beaufort et des figurines. Je ne découpe pas les sujets, les regrouper ensuite serait trop la misère. J'avais essayé avec le Mustang et le Dodge, j'ai rien pu grouper sans faire de conneries.smol67 a écrit : mar. 30 déc. 2025 13:44 Bien parti le Bedford, mais il ne serait pas trompé de garage ?!![]()
- Le Yéti
La suite, le Bedford est fini.
Bedford MWD by ami maquettiste, sur Flickr
J'ai collé la capote, les vitres, les portières en tissu, bref, les derniers trucs. Le chargement de caisses à l'arrière est juste posé, je dois encore imprimer des bidons de 2 et 4 gallons pour bien remplir le tout.
Comme pour le Stuart, je ferai la poussière au moment du diorama, en début d'année prochaine, avec comme objectif de l'amener à Molsheim.
Par contre pour le Beaufort, malgré de gros efforts, il ne sera pas fini dans les temps. J'ai commencé trop tard, j'ai été bloqué un bon moment avec ce camo 3 tons bleu, et, quoi qu'il en soit, je ne vais pas bâcler un projet pareil pour une histoire de concours, une boite de plus ou de moins ne fera pas la différence, et vu le travail déjà fait, je préfère prendre le temps de finir cet avion et en être fier.
Voilà tout jusqu'à l'année prochaine !
#EmblocherMaclou2025
Bedford MWD by ami maquettiste, sur FlickrJ'ai collé la capote, les vitres, les portières en tissu, bref, les derniers trucs. Le chargement de caisses à l'arrière est juste posé, je dois encore imprimer des bidons de 2 et 4 gallons pour bien remplir le tout.
Comme pour le Stuart, je ferai la poussière au moment du diorama, en début d'année prochaine, avec comme objectif de l'amener à Molsheim.
Par contre pour le Beaufort, malgré de gros efforts, il ne sera pas fini dans les temps. J'ai commencé trop tard, j'ai été bloqué un bon moment avec ce camo 3 tons bleu, et, quoi qu'il en soit, je ne vais pas bâcler un projet pareil pour une histoire de concours, une boite de plus ou de moins ne fera pas la différence, et vu le travail déjà fait, je préfère prendre le temps de finir cet avion et en être fier.
Voilà tout jusqu'à l'année prochaine !
#EmblocherMaclou2025
- Boubous
C'est déjà très beau, même non fini. On vois que tu n'ai pas à la retraite.

Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- grazia
Vous c'est vrai tu né pas à la retraiteBoubous a écrit : mer. 31 déc. 2025 08:38 C'est déjà très beau, même non fini. On vois que tu n'ai pas à la retraite.![]()
![]()
![]()
Ma petite fille s'appelle Nina
Et j'en suis gaga
Et j'en suis gaga