C'est pas un stock ça..
C'est un apéro de LANGLOIS..!!

T'vois ? Qu'es j'disais ! C'est que dalle ce truc, rien, niet, nada ! On va s'occuper de repeupler ce sotock, là on dirait un supermarché soviétique dans les années 80Grofion a écrit :Y manque des M3... des M5... des M4...
C'est pas un stock ça..
![]()
![]()
si si .. mais comem on dit ..... qui aime bien châtie bien ....le jambon a écrit :putain mais vous aimez pas votre prochain?![]()
![]()
Et encore Gorbi n’était pas passé avec sa perestroïka...!!!Le Yéti a écrit :T'vois ? Qu'es j'disais ! C'est que dalle ce truc, rien, niet, nada ! On va s'occuper de repeupler ce sotock, là on dirait un supermarché soviétique dans les années 80Grofion a écrit :Y manque des M3... des M5... des M4...
C'est pas un stock ça..
![]()
![]()
![]()
![]()
PAREIL...!!!R2D2 a écrit :si si .. mais comem on dit ..... qui aime bien châtie bien ....le jambon a écrit :putain mais vous aimez pas votre prochain?![]()
![]()
PAREIL...!!!Le Yéti a écrit :Justement, comme on t'aime on te chéris
PAREIL...!!!Cent13 a écrit :Pour partager ces petits moments d'amitié .... enfin, là c'est nous qu'on partage !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben si tu va voir...!!!le jambon a écrit :putain mais vous aimez pas votre prochain?![]()
![]()
PASKEU tu nous manquais ma nouille ricardisée...le jambon a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi je suis revenu!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()