C'est pas faux !Boubous a écrit : mar. 25 nov. 2025 18:03 Effectivement les photos en zoom maintenant, ne pardonnent rien...![]()
Saloperies de photos traitresses !!!
C'est pas faux !Boubous a écrit : mar. 25 nov. 2025 18:03 Effectivement les photos en zoom maintenant, ne pardonnent rien...![]()
Pour le char j'ai suivi au mieux les codes couleurs de base indiqués sur la notice ...GROFION a écrit : mar. 25 nov. 2025 20:33 Le montage du blindé a l'air très propre..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre vu que c'est un "WHAT IF", je serai parti sur un camo un peu plus hybride ou décalé mais c'est une affaire de gout..
Pour les figurines, elles accusent leurs âges et surtout les limites du plastique injecté...
Perso je monte à minima les jambes, torse et bras comme base pour faire la peinture puis les pièces d’équipements pouvant être mis aussi avant peinture ou après en fonction de celui-ci...
Quel type de peinture utilises tu pour les peindre...??
Le plus important c'est d'avancer...
![]()
![]()
![]()
Il faut bien remonter en selle avec ce qu'on a..smol67 a écrit : mar. 25 nov. 2025 20:41Pour le char j'ai suivi au mieux les codes couleurs de base indiqués sur la notice ...GROFION a écrit : mar. 25 nov. 2025 20:33 Le montage du blindé a l'air très propre..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre vu que c'est un "WHAT IF", je serai parti sur un camo un peu plus hybride ou décalé mais c'est une affaire de gout..
Pour les figurines, elles accusent leurs âges et surtout les limites du plastique injecté...
Perso je monte à minima les jambes, torse et bras comme base pour faire la peinture puis les pièces d’équipements pouvant être mis aussi avant peinture ou après en fonction de celui-ci...
Quel type de peinture utilises tu pour les peindre...??
Le plus important c'est d'avancer...
![]()
![]()
![]()
Pour l'instant, je peins tout avec mes pots d'Enamel / Humbrol ; j'en ai encore suffisamment pour reprendre mes maquettes !![]()
Une belle pièce.. d'ailleurs...!!yoyo.le.petaf a écrit : mer. 26 nov. 2025 18:08 J'avais fait le mien aux couleurs soviétiques, quitte à faire n'importe quoi![]()
Amuse-toi avec celui-là !