Il doit bien exister ailleurs...!!!
[/quote]
Oui c'est vrai
T'as raison
Ailleurs dans une galaxie lointaine
Demande à R2 il va t'expliquer
Mister G est un grand timide...!!smol67 a écrit : sam. 22 nov. 2025 07:29 Ça aurait quand même été sympa de nous montrer l'ampleur des dégâts avant sa destruction finale, non ?![]()
![]()
Alalalasmol67 a écrit : sam. 22 nov. 2025 07:29 Ça aurait quand même été sympa de nous montrer l'ampleur des dégâts avant sa destruction finale, non ?![]()
![]()
Est ce que l'excuse tient la route ?grazia a écrit : sam. 22 nov. 2025 11:51Alalalasmol67 a écrit : sam. 22 nov. 2025 07:29 Ça aurait quand même été sympa de nous montrer l'ampleur des dégâts avant sa destruction finale, non ?![]()
![]()
![]()
Mais c'est allé tellement vite .....comment t'expliquer....
Après un montage compliqué :pièces tordues,trop épaisses,ne s'imbricant comme il faut (charcutage obligatoire)
Mastiquage pour un si petit modèle,ponçage,collage etc
La base du petit mortier effectuée, montage des accessoires, collage et là....la colle à bouffé le plastique![]()
Donc pour en revenir au début c'est allé tellement vite![]()
la colère a pris le dessus sur la raison..![]()
![]()
....alors pour les photos de l'étendue des degats![]()
![]()
![]()
Et l'aut' la qui dit que je suis timide![]()
![]()
J'te jure....![]()
![]()
Je reconnais bien là, la mauvaise fois des personnes habitant le grand Estsmol67 a écrit : sam. 22 nov. 2025 21:40Est ce que l'excuse tient la route ?grazia a écrit : sam. 22 nov. 2025 11:51Alalalasmol67 a écrit : sam. 22 nov. 2025 07:29 Ça aurait quand même été sympa de nous montrer l'ampleur des dégâts avant sa destruction finale, non ?![]()
![]()
![]()
Mais c'est allé tellement vite .....comment t'expliquer....
Après un montage compliqué :pièces tordues,trop épaisses,ne s'imbricant comme il faut (charcutage obligatoire)
Mastiquage pour un si petit modèle,ponçage,collage etc
La base du petit mortier effectuée, montage des accessoires, collage et là....la colle à bouffé le plastique![]()
Donc pour en revenir au début c'est allé tellement vite![]()
la colère a pris le dessus sur la raison..![]()
![]()
....alors pour les photos de l'étendue des degats![]()
![]()
![]()
Et l'aut' la qui dit que je suis timide![]()
![]()
J'te jure....![]()
![]()
J'en doute !![]()
![]()
Pour moi, je dirais que tu n'as jamais réussi à ouvrir la boîte et qu'il était plus simple d'accuser un soi disant mauvais plastique ou une colle destructrice !![]()