Coucou...
- smol67
Re: Coucou...
Et cette fois, je pense pour de bon !
Grace aux retrouvailles avec R2, Maclou, Yeti à l'Expo du WE d'Ammerschwihr...
Ça m'a fait bien plaisir de revoir une partie de la troupe, et comme il me semble avoir quelques missiles en stock....
... 

Je règlerai même ma cotisation juste après l'Expo de Molsheim en Janvier prochain !
Ça m'a fait bien plaisir de revoir une partie de la troupe, et comme il me semble avoir quelques missiles en stock....
Je règlerai même ma cotisation juste après l'Expo de Molsheim en Janvier prochain !
- Le Yéti
Cool cool cool, je viens justement de rentrer une volée de bouses russessmol67 a écrit : mar. 11 nov. 2025 21:13 Et cette fois, je pense pour de bon !![]()
Ça m'a fait bien plaisir de revoir une partie de la troupe, et comme il me semble avoir quelques missiles en stock.......
Je règlerai même ma cotisation juste après l'Expo de Molsheim en Janvier prochain !![]()
- cyfloril
salut smol67
, on se connait ou bien?
- R2D2
- Administrateur du site
Tu devrais. Il était sur mk avant
Welcome o board man
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 
- cyfloril
- Baron
Qui qu'c'est encore que lui
?
Content de te revoir par ici!
Content de te revoir par ici!
- smol67
Tu vas apprendre à me (re) connaître 
Pour le moment, je m'occupe à préparer le matos, tranquillement, sans précipitation !
Mon atelier est quasi opérationnel et étant néo retraité, je pense trouver le temps pour m'occuper sur place de mes tas de plastique d'une part et de mes chers collègues d'autre part !

Pour le moment, je m'occupe à préparer le matos, tranquillement, sans précipitation !
Mon atelier est quasi opérationnel et étant néo retraité, je pense trouver le temps pour m'occuper sur place de mes tas de plastique d'une part et de mes chers collègues d'autre part !
- grazia
Qui s'en fiche?smol67 a écrit : mer. 12 nov. 2025 07:16 Tu vas apprendre à me (re) connaître
Mon atelier est quasi opérationnel et étant néo retraité, je pense trouver le temps pour m'occuper sur place de mes tas de plastique d'une part et de mes chers collègues d'autre part !![]()
![]()
MOI
Re bienvenue smol'
Ma petite fille s'appelle Nina
Et j'en suis gaga
Et j'en suis gaga
- Boubous
Bonjour a toi l'ami. Je me souviens de toi.
Sinon tu l'as toujours aussi smol?
Sinon tu l'as toujours aussi smol?
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!