GROFION a écrit : jeu. 23 oct. 2025 17:17THE NEWS OF THE DAY...yoyo.le.petaf a écrit : mar. 21 oct. 2025 19:20 Que je suis en rien expert....
Il n'y a pas de raison de ne pas arriver à faire du travail fin avec une grosse buse. Faut juste être vachement précis dans l'action vers l'arrière sur le levier![]()
J'ai trop tendance à tout faire avec une buse de 0.5, et je devrais plus souvent me rappeler que j'ai aussi plus petit!
Yoyo est monté plus petit qu'il ne croyait..!!
![]()
![]()
![]()
Mon prochain aéro...
- R2D2
- Administrateur du site
Re: Mon prochain aéro...
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 
- Le Yéti
Bon alors cet aéro ? Bien ? Pasbien ? On peut commander le même pour Grazia ?Boubous a écrit : mar. 21 oct. 2025 13:08 En regardant de plus prêt mon Vls je constate que la buse la plus petite du set est une 0.5.
J'aurais trouvé un fengda (183) avec les même style de buse conique à enficher en taille mini 0.3.
Ma question est:
Pensez vous qu'avec une buse de 0,3 le detail sera beaucoup plus fin qu'avec la 0.5? Je pense que oui mais je préfère demander.
Sinon y a t il une grosse différence entre 0.2 et 0.3?
- Boubous
Il est beau et dans la boite.
Pas encore essayé et pas le temps semaine prochaine car déplacement chez Donald. Par contre si c'est pour conseiller Graz je peux peut-être me forcer et barbouiller un pz 3 demain.
Franchement, il a pas l'air mal. Je vous tiens au jus dès le premier coup.
Franchement, il a pas l'air mal. Je vous tiens au jus dès le premier coup.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- Boubous
Bon alors premier essais aujourd'hui avec le gamin.
Je suis conquis.
J'arrive à faire beaucoup plus fin qu'avec mon Paasche et en plus je peux régler le débit de peinture. Pour moi c'est top.
Manu est contant de son achat, et pour 27 E sur la ma zone, c'est d'la balles.
Guillaume voulait pour la Nouël un truc de marque bien plus cher et du coup il a choisi. Merci Ludo de m'avoir fait découvrir cette marque.
FENGDA Modèle 183K avec grosse buse comme je les aime. ( sinon je ne serai pas là)
Je suis conquis.
J'arrive à faire beaucoup plus fin qu'avec mon Paasche et en plus je peux régler le débit de peinture. Pour moi c'est top.
Guillaume voulait pour la Nouël un truc de marque bien plus cher et du coup il a choisi. Merci Ludo de m'avoir fait découvrir cette marque.
FENGDA Modèle 183K avec grosse buse comme je les aime. ( sinon je ne serai pas là)
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- Le Yéti
Cool 
- grazia
Boubous a écrit : mar. 11 nov. 2025 18:15 Bon alors premier essais aujourd'hui avec le gamin.
Je suis conquis.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'arrive à faire beaucoup plus fin qu'avec mon Paasche et en plus je peux régler le débit de peinture. Pour moi c'est top.![]()
![]()
![]()
Guillaume voulait pour la Nouël un truc de marque bien plus cher et du coup il a choisi. Merci Ludo de m'avoir fait découvrir cette marque.![]()
FENGDA Modèle 183K avec grosse buse comme je les aime. ( sinon je ne serai pas là)![]()
Yep boub' tu peux faire une photo de la boîte et de la "bête à grosse buse"?
Pliz!!
C'est pour le père de Noël
Merci
Ma petite fille s'appelle Nina
Et j'en suis gaga
Et j'en suis gaga
- Boubous
Je te fais ça ce soir ma caille. 
- Boubous
Alors voila mon nissart.

Et un lien la mazone
https://www.amazon.fr/Fengda-Airbrush-d ... C73&sr=8-2

Et un lien la mazone
https://www.amazon.fr/Fengda-Airbrush-d ... C73&sr=8-2
- grazia
Merci mon Berrichon préféré

Ma petite fille s'appelle Nina
Et j'en suis gaga
Et j'en suis gaga
- GROFION
Vas y fonce...
Tu vas conclure..!!*
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS