GROFION a écrit : lun. 8 sept. 2025 11:02Là aussi l'ensemble a l'air clair..
Penses a mettre des feuillages sur les engins car la supériorité aérienne était pour les alliés et un chaton en promenade
était un plat de prédilection pour les P 51, Typhoon et autres chasseurs de chars
Effectivement Grofion, c'est en cours même si je trouve que les branchages sont un peu gros pour l'échelle.
Bin joli tout cela..
Pour les branches.... si une figurine peut les tenir cela doit passer sans blem's.. comme les sacs de sable..!!
As tu l'intention d'en rajouter pour faire les fameux "buissons roulants" de la WH..?? ??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
R2D2 a écrit : lun. 8 sept. 2025 13:39
Joli travail de reprise man.
Et content de te retrouver ici
Merci, j'avoue que j'avais pris une petite pause avec mes spaces marines en attendant de me remettre sur les maquettes
GROFION a écrit : lun. 8 sept. 2025 15:24Bin joli tout cela..
Pour les branches.... si une figurine peut les tenir cela doit passer sans blem's.. comme les sacs de sable..!!
As tu l'intention d'en rajouter pour faire les fameux "buissons roulants" de la WH..?? ??
Je vais voir comment tout s’intègre dans la scène une fois que j'aurais planter mes arbres, je veux être sûr que le reste soit lisible même si cela pourrait être sympa
Encore une jolie plaquette que tu as fais la. Si c'est une première a l'aero, ben... bien joué. le camo est réussi.
Ton branchage sur le char fait un peu gros effectivement. La taille des feuilles pour du 72. Tu n'as pas du zeechium avec du flocage fin? Comme sur l'arbre. L'ensemble est néanmoins fort réussi a cette échelle.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!